triple V
15/04/2004 - 19:41
Je proteste contre cet administrateur car il vient de fermer mon nouveau sondage que j'ouvrais en faveur de mon pote Joscorp
Je suis pas ton chien ok ! ni la maman de joscorp !
Je fais ca pour lui car ca me fait plaisir
Non mais ca va pas la tête
Tu pourras fermer ce sujet quand t'auras réouvert mon sondage
Et si tu le fais pas, je continuerai a ouvrir des nouveaux topics pour mon plaisir
Et dire que c'est le jour de mon aniv, bah c du chouette
Joscorp
15/04/2004 - 19:46
C'est vrai ça !
J'avous avoir dit a Triple V que j'aimerais bien étre modo mais c'est pas moi qui lui ai dit d'ouvrir un sondage il la fait pour me faire plaisir (merci

)
ça ne fait pas de lui ma maman
Calme toi triple V...
Les MP existent... n'oublie pas...
caseopei
15/04/2004 - 19:47
Très bien.
Bannis temporairement. Si tu comprends mieux comme ça.
Ps le chantage c'est pas une bonne idée.
Joscorp
15/04/2004 - 19:50
CITATION(caseopei @ 15/04/2004 - 19:47)
Très bien.
Bannis temporairement. Si tu comprends mieux comme ça.
Ps le chantage c'est pas une bonne idée.
C'est mechant comme punition !
le jour de son aniversaire
llitwick
16/04/2004 - 07:01
Mort de rire, no stress les gars, ça va....
Peace and Love
Rikimaru
16/04/2004 - 08:03
De toute facon sur ce forum les administrateur et les modérateur c'est des c***** il prennent les gens pour des cons. Tu fait une demande pour etre modo ta jamais de reponce normale il place que leurs amis meme si il ont 40messages et qu'il servent a rien !!!!
Comme ils aiment montré que se ont les chef il vont me bannir mais au moins joré dit ce que je pense !
Merlinus
16/04/2004 - 08:24
Ben c est du beau ...Et je te rapelle amicalement que si la gestion de ce forum ne te plait pas libre a toi d en trouver un autre et de nous fou*** la paix
ATTA t'es gentil mais on se connaissait pas avant de faire partie du forum, alors ta remarque ne tiens pas debout, les admins font de leur mieux pour choisir les modos, et les modos quand à eux aprés 20 postes remis à leur bonne place, 50 éditiés car non conformes aux règles ect... ils en ont un peux marre d'être urbains.
Sans compter que les règles à respecter sont dans toutes les sections! Il faut donc arrêter un peu de tapper sur le dos des admins et des modos, qui font leur possible pour garder cet endroit propre et facile d'utilisation!
Rikimaru
16/04/2004 - 08:44
CITATION(Merlinus @ 16/04/2004 - 08:24)
Ben c est du beau ...Et je te rapelle amicalement que si la gestion de ce forum ne te plait pas libre a toi d en trouver un autre et de nous fou*** la paix

Tinkiete j'ai pas attendu que tu me le dise malgré que j'aimais bien ce forum !
Et ce que j'ai pas aimé c'est vincka qui te promé une reponce que ta jamais ... et qu'on me dise pas qu'il a pas le temps car il a prit le temps de donné la moderatin de la section a quelqu'un d'autre ! :taupe:
Merlinus
16/04/2004 - 08:48
Mais en fait c est quoi ton probleme rikimaru ?
Rikimaru
16/04/2004 - 09:02
CITATION(Merlinus @ 16/04/2004 - 08:48)
Mais en fait c est quoi ton probleme rikimaru ?
Mon probleme c'est que je trouve la facon de faire de certain admin et modérateur un peu "méchantes". Caseopei il pourai lui sexpliqué avec Trilple V sans le bannir ! Et perso je vais pas reraconté ma vie mais je trouve que la facon de choisir les moderateur est bizar ...
MAis le mieu c'est de s'areté la .... Merci
polo75018
16/04/2004 - 09:26
les modos ont beaucoup de travail sur ce forum, c est peut etre pour ca qu ils sont parfois un peu trop sec.
faut les comprendre mais c est vrai que c est parfois desagreable.
mais cela n entache pas la qualite de ce forum!!!!!
a bientot sur FM!
SandmaN
16/04/2004 - 09:29
Effectivement, on va arreter là.
Message pour tous :
SI VOUS NE VOUS PLAISEZ PAS ICI : PARTEZ !
C'est ce que je pense, et non un message de la team.
Arretez un peu de croire que tout vous est du. C'est du bénévola ici... On choisi les modos comme on le sent, et pas parceque c'est des potes... Je suis super modo depuis le début, et il y a des modérateurs que je ne connais pas. Pourtant, je respecte leur travail.
Il n'y a aucune méchanceté dans les propos des modos, c'est seulement un phénomène de lassitude envers des personnes qui ne respectent pas le travail des autres.
Alors, oui, on a pas forcement le temps de répondre à tout le monde, oui on fait des erreurs, mais en aucun cas on ne vous doit quelque chose.
Je répete donc mon message : celui qui n'est pas content s'en va, et laisse les autres profiter du forum s'en emmerder personne.
Merci.
caseopei
16/04/2004 - 09:36
Rikimaru > Tu n'es pas au courant de toute l'histoire ... Alors juger aussi vite c'est facile ...
Ps Je suis dégouté moi.
SandmaN
16/04/2004 - 09:45
Bon allez, c'est bon.
Je locke ce topic.
Si vous connaissiez Caseo, jamais vous n'auriez dit ça... suis super déçu aussi.
Merci à tout ceux qui se contentent de ce qu'ils ont en étant agréables.
Vincka
16/04/2004 - 19:29
@ Rikimaru: Pour info: C'est moi qui ai banni Triple V et Joscorp, pas Caseopei.
Alors quand on ne sait pas...on s'abstient.
Au diable l'ingratitude. Je préfère m'axer désormais sur ceux qui en ont !
PS: Angy ==> Merchi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.