Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon prochain? HTC ou nokia? à vos avis !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
tozneno
salutation à tous, je suis un ptit nouveau sur le forum et j'aimerai bien
pouvoir avoir qques opinons sur le choix difficile auquel je suis confronté.

donc voila actuellement j'ai un SE k800i dont je suis très satisfait, mais bon comme bon
technophile que je suis je voudrais bien changer de tel bientôt car mes point orange vont arriver
en gros à 2400pts. spoton.gif

donc la fonction photo je m'en sers assez souvent et j'y attache de l'importance car ça remplace un APN.
le GPS aussi, et qqes autre fonctions mais rien de bien méchant.

donc après avoir comparé en long large et en travers le nokia n82 avec le SE k850i,
un choix photophone irait plutôt vers le n82...quoique le k850i... mais bon pas de GPS dans le SE.
après il y à l'histoire du prix et de la dispo pour orange.
le prix bah le n82 est + chère que le SE et ni l'un ni l'autre ne sont dispo chez orange... donc ça sera
tarif plein pot... glurps.gif

et donc autrement bah il y a le htc diamond qui vient jouer les troublions car a part la fonction photo
qui se cantonne a 3.2Mpix et pas de flash se qui me chagrine un peu, mais bon même résolution de
mon k800i. Par contre dispo chez orange en pack donc le prix ça sera mieux pour ma poche.

donc j'hésite car le n82 serai peu être plus en phase avec mes attentes mais bon le prix me freine.
et si je concède un peu sur l'apn le diamond serait nickel...

alors avis au possesseur de n82 et au autre, n82 ou diamond?

merci pour vos réponses tooth.gif
Mice86
franchement pour avoir tester les HTC touch dual et dernièrement le HTC cruise je peux te dire que les photos prisent avec ces tal sont vraiment mauvaises ..... je fais carrément mieux avec mon vieux K750 I !!!! sachant que le K800 I est encore un peu plus perf que le 750, je te dis pas la claque que tu va prendre quand tu va vouloir faire des tofs ...... l'optique photo chez HTC c'est loin d'etre au top ...
tozneno
eh bah ouai c'est bien ça qui me fait un peu peur... mais bon il faut peu etre attendre un premier test du diamond car rapport au touch dual & cruise, il s'agit qd meme d'un 3.2Mpix avec autofocus alors faut voir nan?
disons qu'une qualité +/- équivalente à mon k800i pourrait etre acceptable.
mais bon pour le choix entre le n82 et le diamond bah d'un coté on a le meilleur photophone et de l'autre une belle interface tactile...

alors d'autre avis?
scouby999
salut l'idéal pour toi serait de trouver sur le net des photos prises avec le diamond pour pouvoir te faire une idée...

Sinon selon ce que tu dis, seul le N82 correspond pleinement à tes attentes, sauf le pb de prix... sad.gif

A+ smile.gif
tozneno
eh oui car pour un n82 nu faut compter 400€ qd meme !!!
alors que c'est sur que le diamond avec mes points et en renouvellement 24 mois il me couterait moins chere...

sinon j'ai entendu dire que le n82 aurait une réception pas terrible?
Mice86
le HTC diamond a le même APN que le touch cruise .... 3.2m et auto-focus .... les photos sont très mauvaises quand il y a pas de mouvement alors des que ça commence a bouger impossible de faire des tofs qui soient pas floues !!!

sincèrement, si tu veux avoir un APN exploitable au moins du niveau de ton SE K800 I ..... évite absolument HTC
coluche82000
Bonjour

Le meilleur choix pour toi c'est sans conteste le N82 il a tout ce que tu cherche, certes un peut plus chère
mais tu sera pas déçu.
tozneno
bon bah merci pour les infos.
donc je crois que l'affaire est réglé et ça recoupe mon id de départ, c'est que n'ayant pas d'apn je n'ai pas envie d'avoir un photophone médiocre et après avoir gouté à la qualité du k800i mon choix va c'est sur vers le n82 !
tant pis pour l'interface du diamond qui me tentais bien, mais bon entre une belle interface qui claque et des réels qualités intrinsèques il n'y à pas photos ;-) c'est le cas de le dire.

donc si je veux pas le payer plein pot il va falloir que je trouve un pote qui veut changer de forfait

sinon nu au moins chere il est à 385€ sur cdiscount
Nag'
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.