Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] valeur points ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
cuistot
hello,

je me pose une question:
comment savoir, avec le nombre de points qu'on possede, la remise qu'on va avoir sur un telephone ?

par exemple:

avec 1400 points, en fin d'engagement, je sais qu'on peu espere que orange donne le complement pour passer a 2400 points, j'ai lu ça partout... d'accord, mais pour un telephone comme par exemple le viewty, qui vaut environ 300 euros sans abonnement, a combien peut on esperer l'avoir ? car ok il est a 300 euros sans abo, mais avec un abo moyen, on arrive a le trouver a 49€, donc c'est pas du tout pareil !

donc si 2400 points -> tel a 49 euros, c'est super, mais si 2400 points -> tel plutot vers les 250 euros, c'est assez nul !

donc est ce calculé en pourcentage sur la valeur du tel ? sur la valeur de l'abo en cours ? sur un fixe xpoints=x euros, ou bien carrement en fonction de la personne qu'on a en face ?

vous allez me dire que le sc orange peu le dire, mais franchement, les appeller, bof bof ! a chaque fois que je les ai eu, ils voulaient me vendre un truc dotn j'avais rien a faire, sans ecouter ce que je leur demandais !!!
je preferais deja avoir une aproximation avant !
hellow
xpoints=x euros

300€ -> avec 2400 pts tu px éspéré l'avoir a 220€ en négociant un peu au tél à mon avis
bydox
Pour avoir eu le Service Client dernièrement, avec 2400 points, le Viewty te reviens à 189€, et il y a actuellement une réduction de -50€ dessus wink.gif
Diagorn
Il faut savoir qu'Orange a mis en place les 2400 points pour permettre aux clients d'avoir un téléphone pratiquement au même prix que si tu prenais un nouveau forfait (je crois que ca doit être au niveau du prix de l'origami zen)

Sur le site www.orange.fr, tu regardes a combien te reviendrais le portable quand tu prend un forfait zen et tu aura le prix que tu payeras quand tu auras 2400 points
cuistot
avec un forfait zen, il est a 119 euros...

donc on en revient a ce que je craignais: si on fait le calcul selon hellow, on gagne que 80 euros, alors que selon bydox il est a 189 (ou 139 ?), donc en clair, j'ai l'impression que les points, c'est vraiment du grand n'importe quoi, selon la tete du client:

tu paie un forfait tres cher, ils vont te faire un super prix pour te garder, genre 2400 points=300 euros de remise, alors que si tu as un forfait pas trop cher, tes 2400 points ils valent plus que 100 euros....

enfin c'est un peu l'impression que j'en ai !

je vais de toute façon appeller en fin de semaine pour voir...surtout par curiosité en fait !

me demande meme si je vais pas appeller 2 fois: matin et soir, comme ça, pas la meme equipe, voir si j'ai 2 prix différents !!!

bon, enfin en tout cas merci pour vos réponses wink.gif
Diagorn
Je te l'ai dis, les prix avec 2400€ point sont alignés sur le ZEN
Avec 2400 points tu le payera 119 €€ comme tu l'as dis
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.