hello,
je me pose une question:
comment savoir, avec le nombre de points qu'on possede, la remise qu'on va avoir sur un telephone ?
par exemple:
avec 1400 points, en fin d'engagement, je sais qu'on peu espere que orange donne le complement pour passer a 2400 points, j'ai lu ça partout... d'accord, mais pour un telephone comme par exemple le viewty, qui vaut environ 300 euros sans abonnement, a combien peut on esperer l'avoir ? car ok il est a 300 euros sans abo, mais avec un abo moyen, on arrive a le trouver a 49€, donc c'est pas du tout pareil !
donc si 2400 points -> tel a 49 euros, c'est super, mais si 2400 points -> tel plutot vers les 250 euros, c'est assez nul !
donc est ce calculé en pourcentage sur la valeur du tel ? sur la valeur de l'abo en cours ? sur un fixe xpoints=x euros, ou bien carrement en fonction de la personne qu'on a en face ?
vous allez me dire que le sc orange peu le dire, mais franchement, les appeller, bof bof ! a chaque fois que je les ai eu, ils voulaient me vendre un truc dotn j'avais rien a faire, sans ecouter ce que je leur demandais !!!
je preferais deja avoir une aproximation avant !