Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] forfait click + 3nKDO
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sclicer
Bonjours à tous.
Voilà je compte prendre un forfait click à 18€+U900 dans la journée de demain, mais il me reste une question sans réponse avant de me lancer.
Est-il possible à l'heure d'aujourd'hui d'avoir l'option 3numéro KDO (illimité vocal 24/24) avec ce forfait click ?
Car j'en ai vraiment besoin, car toujours 5-6 h vers le même et unique numéro.

Merci d'avance de votre réponse.
bydox
Bonsoir,

Malheureusement pas avec le forfait Click.
kelig
si si c'est possible. Va voir sur l'onglet toutes les options sur le site d'orange et ça en fait parti.
colsilvers
tu peux prendre l'option 3 numéros favori orange à 4 euros
bydox
Je ne vois cette option nul part blink.gif
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

EDIT : Effectivement, si je me tiens au site d'Orange :
CITATION("Orange.fr / Offre Click Le Forfait")
10 forfaits voix de 1H à 15H :
Forfaits 1H, 2H, 3H, 4H, 6H, 8H, 10H, 15H + 2 forfaits 2HXXL et 3HXXL « packagés »
avec du multimédia et de la voix en illimité vers 3 n° orange.

Il faudrait donc prendre un 2h ou 3h XXL pour pouvoir profiter de 3 numéros gratuits.
Corrigez-moi si je me trompe ?
Aazul
CITATION(bydox @ 10/06/2008 - 01:14) *
Corrigez-moi si je me trompe ?

Bonjour,

Je doit malheureusement te corriger ! mdr.gif

L'option 3N° Kdo n'est pas avec les options Click, mais dans la rubrique Options Normales... wink.gif

CITATION
l'option 3 numéros KDO

Vos appels sont gratuits et illimités 24h/24 7j/7 vers 3 numéros Orange (appels en France métropolitaine et hors n° spéciaux).

*Appels voix métropolitains illimités vers 3 n° KDO au choix parmi les mobiles Orange. 3 heures maximum par appel, hors n° spéciaux, n° de service et n° en cours de portabilité. Cession des appels émis depuis des boitiers radio interdits. Appels directs entre personnes physiques et pour un usage non lucratif direct. Les appels renvoyés vers les n°s choisis sont décomptés du forfait

Modification gratuite

* 4,00 EUR/mois

++
sclicer
Merci de toutes vos réponses, me reste plus qu'à aller me le commander smile.gif
Cependant cette option je la prends par le 700 ou par internet ?

Merci

Ah oui j'oubliais, avec click le forfait on peut changer quand on veut d'option voix,sms etc... C'est ça ? ( un mois sur l'autre biensûr)

Merci

bydox
Ha d'accord smile.gif
Merci pour la correction thumbsup.gif
Aazul
Bonsoir,

CITATION(sclicer @ 10/06/2008 - 12:18) *
Cependant cette option je la prends par le 700 ou par internet ?

Seulement sur le net... wink.gif

CITATION(sclicer @ 10/06/2008 - 12:18) *
Ah oui j'oubliais, avec click le forfait on peut changer quand on veut d'option voix,sms etc... C'est ça ? ( un mois sur l'autre biensûr)

C'est bien ça... wink.gif

++
sclicer
Bon bah merci de vos réponse, me reste plus qu'à commander wink.gif
Aazul
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.