Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Neon 7] Un Mini-phone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
doud17

Dans l'informatique, nous avions les PC, les ordinateurs portables, les ultra et maintenant les Netbook ou Mini PC. Neon créé une ouvelle catégorie de mobiles. Les Mini-mobiles : voici le Neon 7, il s'agit d'un Mini phone à écran tactile. Il est considéré comme l'un des plus petit GSM mobile à écran tactile du marché.

Voici quelques unes de ses caractéristiques, il est tri-bandes GSM, possède 1 Go de mémoire, son écran tactile de 1,9 pouces utilise la saisie avec reconnaissance d'écriture, un appareil photo de 1,3 megapixels, Bluetooth stéreo. Il permet également d'envoyer et recevoir des SMS et emails.

Le tout tient dans la main ou bien se perd dans certaines mains avec ses dimensions de 5x42x11mm, vendu au prix de 200 dollars environ.

Source:
Nag'
C'est fou ce que l'on peut faire de nos jours!Où s'arretera la miniaturisation?
Néanmoins,celà ne doit pas etre si aisé d'envoyer des SMS via cet appareil!
Blanche Neige va certainement passer commande elle! wink.gif
PhennyX
Sympathique, ca me donne envie mais comme le souligne Nag' la saisie de sms ne doit pas etre aisée, a voir donc.
Prédateur
tout mimi ce petit mobile biggrin.gif j'aimerai bien le voir en vrai pour voir ce que ça donne... smile.gif

une autre vue :

divinechild
Pour moi, les plus petits téléphones sont là >> https://www.specialphones.eu/en/store/Watch_phones

Ecran tactile etc etc ... !!!!
Hina55
Oulaaa ! Il est vraiment petit !!! Clair, pour les sms ça doit pas être facile !






¤¤ Hina55 ¤¤
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.