Bonjour,
J'ai actuellement un N73. J'envisage de changer.
Je cherche quel portable conviendrais à l'utilisation que je souhaite en faire :
- Appareil photo
- Wifi
- Windows mobile OU symbian pour l'OS.
- Prix (max 50 € avec forfait 2H) Opérateur : n'importe sauf Orange car migration de ligne

Quel portable me conseillez vous ?
Merci.
masterboy68
09/06/2008 - 17:02
D'après tes critères en symbian je te conseille le sony ericsson W960i et en WM le HTC touch cruise ou le TyTn2 !!!
Ce sont des téléphones haut de gamme...
Par contre tu es loin de les avoir avec 50euros !!!
Si tu veux prendre un téléphone neuf avec ouverture de ligne à 50euros il va falloir baisser dans tes critères ... enfin c'est mon avis après je connais pas tous les prix !!!
Sinon tu as bien le LG KS20 mais méfiance !!!
yoyo312
09/06/2008 - 17:08
suivant tes critères,je pense que tu devrais prendre un n95(premier du nom qui est bradé en ce moment). ou prend le n82 qui a l'avantage de posséder le flash au xénon,mais il est un peu plus cher que ton budget.
ou autrement attends la sortie du n96 car le n95 8go baissera alors de prix
masterboy68
09/06/2008 - 17:55
Ouai mais le N96 est prévu pour quand ???
ratapoil
10/06/2008 - 00:11
Sinon, tu as le n78 que je suis en train de tester (je poste depuis celui-ci en wifi) et je dois dire qu'il est vraiment pas mal. C'est un genre de n82 mais avec une autonomie encore meilleure, et c'est ça qui m'a orienté vers ce mobile. Son clavier est tout à fait potable, mieux que celui du n82 à ma grande surprise, car la forme trop anguleuse des touches du n82 fait que les doigts accrochent souvent les touches, alors que sur le 78 les doigts glissent très bien et je trouve qu'on tape mieux et plus vite sur ce dernier.
Pour l'autonomie, elle est vraiment bonne : je n'ai pas arrêté de jouer avec, de bidouiller, de surfer en wifi et en 3g avec depuis ce matin et je n'ai pas encore eu l'avertissement batterie faible.
L'appareil photo est aussi bon que celui du n82 malgré les 2 mp d'écart sauf pour les photos en milieu sombre à cause du flash au xénon qui fait la différence sur le 82. Mais le prix du 78 est en conséquence : environ 100 euros de moins que le 82 en neuf.
yoyo312
10/06/2008 - 09:13
c'est vrai que le n78 est vraiment bien,mais je pense (étant dans le même cas que toi),que venant d'un n73 ,il faut en prendre un différent plutôt que d'en prendre un avec des fonctions similaires. personellement,je pense pour le moment prendre le n95 à 1euro sur phoneandphone a noel (date à laquelle mon engagement se termine),a moins que le n95 8go baisse de prix d'ici là.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.