Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Classement des SMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
faltche_117
Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis un petit moment mais sans mettre inscrit. Voilà je me suis enfin jeté à l'eau. blushing.gif

Ma question est toute bête (enfin presque ...) : lorsque j'envoie des SMS je reçoit un accusé de réception. Cependant, je voudrais les supprimer tous d'un coup. Est-il possible de classer les SMS par expéditeurs avec me Viewty pour les supprimer d'un seul coup, ou il a t-il une fonction pour les supprimer automatiquement ? (le téléphone sait que ces messages sont différents car il n'y a pas la même icône à coté du message)

Car supprimer 50 accusés un par un c'est un peu long ... ranting_1.gif

Merci d'avance pour vos réponses
JaIYIeS
Pourquoi tu n'utilise pas la fonction "select/deslect" ?

Tu te met dans la liste des messages recu, tu faits option, select/deselect, et la aprés tu coche tout ce que tu veut supprimer, et option/supprimer.

Sinon si tu ne veux plus les accusés, désactive les.
faltche_117
OK merci.

Mais je voulais savoir si l'on pouvais sélectionner tous les accusés d'un seul coup (car le téléphone sait que ce sont des accusés).

Par extension, une idée me viens : peut on sélectionner tous les messages d'une même personne pour les lire ou les supprimer d'un seul coup ?
sonny_7
oui franchement sur les Nokia c mieux foutu ca!

il classe les accusés dans un dossier "accués" et au moins on peut tous les supprimer d'un coup !

ca c vraiment nul sur le viewty ! sad.gif
pabl0
Sinon j'ai un méthode toute simple, supprime tes accusés a chaque fois que tu les recoits wink.gif
Pour le moment j'ai pas trouvé mieux

Faut dire que meme mon vieux sagem myv-55 avait une option "supprimer accusés"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.