Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LG KU990 / SE k850i....?!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Oziis
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau et voici mon premier post smile.gif

J'aurai voulu juste votre avis, des conseils etc...

J'aimerai acheter un nouveau mobile mais je suis complètement perdu dans le choix.

J'hésite fortement entre le LG Viewty KU990 et le Sony Ericsson K850i

Tout deux possèdent un appareil 5 millions de pixels... Un beau design...

Ce que j'aime sur le lg c'est sa finition à la "iphone" et sur le sony ericsson c'est que j'ai beaucoup eu de sony ericsson et je sais qu'on peu leur faire confiance sur la music et sur la qualité photos. Mais bon...

Actuellement je possède un w580i et je ne veux pas un moins bien lol (logique tooth.gif )

J'étais partis sur le magnifique design du k660i qui est plus basique que son grand frère (k850i) mais aussi beau.

Enfin j'attends vos réactions, expériences et avis.... Sachant que je veux pas exploser dans les prix non plus.

Merci d'avance wink.gif
touness69
Je possede le viewty et je te le conseillerai pour la qualité vidéo car sur le sony la fonction video est la juste pour faire jolie (digne d'un sagem myX 6-2 ya 4 ans) et pour l'ergonomie du menu "tactile"
Par contre pour la photo le sony sera un cran au dessus meme si c'est la meme résolution

voila, si ta d'autre question n'hésite pas
masterboy68
Il faut savoir que le K850 est réputé truffé de bugs en tous genres et le viewty est très fiable !!!
Pour le K850i il suffit de le flasher mais sa enlève la garantie !!!
Le LG fait de moins belles photos perso je préfère le 3.2Mpixels de mon K800i après c'est affaire de goûts !!!
Le Viewty a un lecteur Divx qui est fort simpathique !!!
Je ne connais pas la qualité sonore du viewty mais celle du K850i est excellente...
Après si tu veux un téléphone tout tactile le viewty est surment le meilleur de sa catégorie !!!
Oziis
Merci déja pour ces réponses biggrin.gif

J'hésite... et dans la même gamme de prix c'est ces deux mobiles les meilleurs ?

Merci
PhennyX
Tout a été dit ^^, Viewty, c est un peu la nouveauté de la fin de l année derniere, un mobile que l on attendait pas mais qui a su s imposer silencieusement.

Un apn de 5 Mpx, flash Xenon, Video en 120Fps... Lecteur Divx, tactile et surtout la ciommunauté de Viewty qu il existe ^^, avec toutes les possibilités de madifications ( regarde la section LG, presque tout tourne autour du Viewty ).

Telephone fiable, a part la qualité photo que je ne trouve pas excellente. Et le design finalement pas tres a mon gout.

D'un autre coté tu as un mobile SE, marque qui a su faire ses preuves et tres réputés.

Certes il y a des bugs et il faut donc flasher, mais reste a savoir si les nouveaux comportent ces bugs.
Qualité de photo tres bonne. Design plutot sympa. Qualoté sonore excellente a mon gout.

Il faut savoir si tu vas aimer le tactile aussi, dans mon entourage, certains ont du revendre des mobiles tactiles ayant beaucoup de mal a s y faire. Je te conseille d essayer un mobile tactile pour commencer et de faire ensuite ton choix selon les criteres qui sont le plus importants pour toi.

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.