Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Cruise] Plus de menu demarrer?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
buell_stef13
Bonsoir...

voila apres avoir installé, qq programmes, lorsque j'appuies sur le bouton "demarrer" je n'ai plus la liste de programmes qui apparait....mais si je clic au hasard qq part, j'ai bien la visu du programme selectionne (comme si c'etait en arriere plan mais non visible) par contre le programme ne se lance pas....sniffffffff..

c'est deja arrivé a qq un??

merci pour votre aide..
Stephane
BONES000
salut si tu clique sur demmarer -> parametre -> menus est ce que tu as des elements qui sont cochés ?
buell_stef13
Hello...

Si je clic sur "Demarrer", je n'ai pas le menu deroulant qui apparait...c'est ca le hic justement..wink.gif

je vous montre les vues de mon HTC....si je sais comment poster des photos glurps.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
pour donner suite a mon post....il semble que je n'ai plus rien dans le menu demarrer sous :

/windows/menu demarrer : il y a bien le .lnk en principe non??

du coup je ne sais plus comment acceder au programme permettant la suppression des logiciels installés.... blushing.gif

qq 'un pourrait me donner la cible ???

merci pour votre aide..

(j'ai capture ecran de mon HTC mais....comment poster une photo sur le site...??merci)
BONES000
je ne vois plus qu'une solution : la restauration d'usine !!!
Diagorn
Un bon hard reset devrait remettre tout en ordre. Mais tu perdras toutes ta config
buell_stef13
eh oui.......j'ai cherché un peu partout....il semble que la seule solution soit...le HARD RESET.... glurps.gif

au moins cela fera un peu de vide dans mon HTC 78aw.gif

merci pour vos reponses...
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.