Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] problème d'envoi de sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Vcarter15
bonjour a tous,

j'ai un gros problème dès que j'essai d'envoyer un sms il reste dans la boite d'envoi il se met en attente et par moment se met en envoi puis revien en attente et ainsi de suite sans jamais l'envoyer !

mon correspondant lui recois qu'une partie du message et j'ai defois des accusés de réceptions alors qu'il a toujours pas fini d'envoyer !

je suis en V10e et je vien d'installer récemment le theme viewtyful sans TM.

j'ai essayé d'envoyer un sms a partir d'un autre theme comme le black mais toujours le meme probleme !

j'avais suprimé les fichier fr.xml de.xml et kelke autres du dossier SWF mais je les ai remis grace a un site ou été les fichier d'origine mais suite a sa jpouvais envoyer des sms donc je pense pas que sa vienne de la !

si quelqu'un a des réponse please help me !!!
scc007
la version v10e est asse beuger il parait ... essaye avec une autre peu être

hs : la limite des 300 sms c'est 300 sms reçus ou il se partage entre les reçu , les envoiler et les brouillon ?
moralak
Perso, j'ai eu deux viewty en V10e et jamais un probleme!

Bizarre comme probleme!! w00t.gif
Gara`
CITATION(scc007 @ 08/06/2008 - 20:51) *
hs : la limite des 300 sms c'est 300 sms reçus ou il se partage entre les reçu , les envoiler et les brouillon ?

300sms tous confondus wink.gif
PhennyX
Normalment tu peux depasser legerement les 300 en comptant la sim du moins chez moi c est ce qui se passe mais c est tout de meme un peu juste a mon gout 300 sms.

=/.

Essaye peut etre de flasher dans une autre version de FW pour voir.
Vcarter15
merci mais avant de flasher j'aimerai essayer de faire autrement car pr l'instant si je peut le garder comme sa jprefere biggrin.gif
Vcarter15
je vien de m'apercevoir que sa le fait qu'avec les gros message donc supérieur a un message ! si jécrit un sms d'une page la il s'envoi normalement !
Gara`
Tu as peut-être mal configuré les paramètres, tu as touché à des trucs ou tu as tout laissé d'origine ?
funjuju
Configure le pour qu'il envoie un MMS au lieu de plusieurs SMS ..(si tu n'es pas en illimité cela te coutera de toute façon moins cher..) si C'est justement les MMS qui ne marche pas .. vérifie la configuration du serveur MMS ...
Vcarter15
merci pour vos réponse mais justement je suis en illimité donc je prefererai meme qu'on puisse envoyer plus de 4 SMS en meme temp car pas tout le monde recoivent les MMS biggrin.gif

bref non je n'est rien touché au niveau des parametre ! tout marchait nikel et d'un coup op ! lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.