Bon alors, hormis les histoires de debloquage (je suis certain de ce que j'avance, et tout tel achete avec un pack abo est simlocke sur l'operateur considere), je viens de faire un tour et verifier un peu les prix.
reflechissement............
-bon 250 euro neuf avec mobi carte simlocke, ok!
-moi je le vends 280 euro neuf desimlocke avec une seconde batterie (durement negociee, toute peine merite salaire!) et une antenne a 15euro, tres inutile mais j'adore!
-la batterie vaut 48.90 euro neuve sur biiiiiiiip pas de pub.
-je peux vendre la batterie a part, je m'en tirerai avec plus de benef vu que tout le monde s'en moque ici de cette batterie

-disons que je le vende 240 euro desmilocke avec son antenne, ce sera ma derniere offre.
-ou je le vends sur ebay, ce que j'ai parfois fait et qui m'a permis de tirer toujours un meilleur prix de mes telephones/pda.
a vous de voir.
ceci dit je suis epate, non par mauvaise foi, de voir a quel prix ce telephone a pu etre brade par orange alors qu'il est franchement pas mal pour un telephone non-smartphone (mp3, design, ergonomie, autonomie...).
ce telephone sera dispo d'ici ce week end je pense, je suis trop occupe avant, ne m'en veuillez pas.