Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] Motorola V500
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
yoyraf
Bonjour, je vends mon Motorola V500 tout simplement pour m'acheter un P900.

Il est en parfait etat, desimlocke, avec facture orange, datant de fin mars 2004.
Fourni avec le pack d'origine, qui ne contient pas grand chose en fait.

Par contre j'ai une deuxieme batterie en bonus, qui peut toujours servir : lorsque j'ai achete le telephone la batterie fonctionnait plutot mal (decharge brutale vers la moitie de la charge restant), j'en ai donc une seconde avec sa facture.

Mon prix 315 euro.

Voila.
yoyraf
ajouter a cela une antenne clignotante bleue! esthetique et pratique!
naj
tu negocie le pris ??
echange avec un 7250 et €€
AkiraV525
Je pense que 315euros n'est pas un prix resonnable
DaGoStInO
vi c le prix d'un v500 neuf lol et le prix d'un v600 d'okkaz
yoyraf
hop la j'ai deux batteries!
bon on en reparle des que j'ai un V500 neuf, celui ci vient d'avoir un petit hoquet, il part a la garantie!

vente suspendue jusqu'a mon prochain post.
on reparlera du prix wink.gif
yoyraf
Bon, un tout neuf arrive aujourd'hui, et ne vous inquietez pas malgre l'antenne et la seconde batterie je vais baisser le prix.
Allez y negociez.
Pas d'echange accepte sauf pour un P900!!!

Voila.

RAF
dams5694
Bonjour,

200 euros wink.gif sans l'antenne ni la batterie

il est à 250 euros neuf avec une mobicarte sur Phonehouse.com wink.gif

Tiens nous au courant

Cordialement
yoyraf
mdrrrrrrrrrrrrrr

250 euro neuf avec mobicarte, ok!
mais le mien est de-sim-lo-cke
et ca, ca se paye eh oui!
j'en vois un qui s'est vendu 270 sans seconde batterie ni antenne il y a peu.
je le vends a ce prix la mais avec antenne + 10 euro pour la batterie.

RAF
mugen
Apparement, le v500 vendu en mobicarte chez phone house n'est pas bloqué!
yoyraf
bonne nouvelle alors, enfin pour vous en tout cas.
mais cela me parait impossible les mobicartes sont tjs bloques et indebloquable gratuitement!
Surfer77
CITATION(mugen @ 20/04/2004 - 13:45)
Apparement, le v500 vendu en mobicarte chez phone house n'est pas bloqué!

sources?

simlocké sur orange quand même?
SandmaN
CITATION(yoyraf @ 20/04/2004 - 13:58)
bonne nouvelle alors, enfin pour vous en tout cas.
mais cela me parait impossible les mobicartes sont tjs bloques et indebloquable gratuitement!

Tout peut se débloquer grtuitement....

Mais il n'en reste pas moins que là c'est déja fait wink.gif
sega-team
bein oui tout se débloque gratuitement surtout en ce momment on lmes soft deviennet free

si ta un cable c gratuits et meme sans cable avec un calculateur c gratuis aussi

bref celui qui cherche trouve toujours
sega-team
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...1&category=9359

ici y'en a un a 199 neuf mais bon apparement il est griffé orange a voir la photo
h.s
CITATION(sega-team @ 20/04/2004 - 14:04)
bein oui tout se débloque gratuitement surtout en ce momment on lmes soft deviennet free

si ta un cable c gratuits et meme sans cable avec un calculateur c gratuis aussi

bref celui qui cherche trouve toujours

----------------------} n'importe quoi !!!!!!!!! mdr !
yoyraf
A savoir que quand tu procedes a ce type de debloquage par tes propres moyens tu annules de ton plein gre la garantie!
alors que la...
Je ne vends que du matos officiel garanti et clean, toujours.
Il s'agit juste de savoir bien negocier avec orange...
sega-team
h.s

tous les nokia debloquage par imei pour tous sans cable (ultimate), alacatel par imei, motorola par cable, samsung par imei et cable, panasonci par cable....

enfin bref pour les portables sont débloquable gratuitement si ce n'est l'achat du cable

mais bon on vas dire que tu as rasion tu doit surement mieux maitrissé le sujet que moi je j'ne doute pas

[EDIT]

CITATION(yoyraf @ 20/04/2004 - 16:09)
A savoir que quand tu procedes a ce type de debloquage par tes propres moyens tu annules de ton plein gre la garantie!
alors que la...
Je ne vends que du matos officiel garanti et clean, toujours.
Il s'agit juste de savoir bien negocier avec orange...

c vrai le débloquage fais perdre en thérorie la garentie si c'est fais avant les 6 mois. (j'amais eut de soucis et pourtant j'en ait eut des phone qui sont retourné au sav)

et puis a part les coffret opérateur (vodaphone live.. et kit prépayé) tous les portable acheté en boutique meme avec abonnement sont débloqué d'origine (phone-house...)

[Edité par m0bz': Posts combinésé]
h.s
ce n'est pas le sujet du post mais je serais ravi et heureux si ce que tu disais etait vrai .....@+ lol
dams5694
Bon,

un petit message pour revenir au sujet wink.gif

Donc yo yo wink.gif t'es toujours pas pret à revendre ton v500 moins cher que le neuf ??

Car si l'on se débrouille on trouve today moins cher en totalement neuf soit sur orange ( avec mobicarte en plus wink.gif ) soit sur sfr ( sans engagement bien sur ) wink.gif

Tu trouveras donc un acheteur qui est sur Bouygues ( le seul qui sera alors interressé par ton v500 débloqué) ou .... un fou wink.gif

Cordialement

Je suis prenneur à un prix cohérent, ce message n'est donc pas gratuit et pour casser ta vente sans motif :innocent:
yoyraf
Bon alors, hormis les histoires de debloquage (je suis certain de ce que j'avance, et tout tel achete avec un pack abo est simlocke sur l'operateur considere), je viens de faire un tour et verifier un peu les prix.
reflechissement............
-bon 250 euro neuf avec mobi carte simlocke, ok!
-moi je le vends 280 euro neuf desimlocke avec une seconde batterie (durement negociee, toute peine merite salaire!) et une antenne a 15euro, tres inutile mais j'adore!
-la batterie vaut 48.90 euro neuve sur biiiiiiiip pas de pub.
-je peux vendre la batterie a part, je m'en tirerai avec plus de benef vu que tout le monde s'en moque ici de cette batterie sad.gif
-disons que je le vende 240 euro desmilocke avec son antenne, ce sera ma derniere offre.
-ou je le vends sur ebay, ce que j'ai parfois fait et qui m'a permis de tirer toujours un meilleur prix de mes telephones/pda.

a vous de voir.
ceci dit je suis epate, non par mauvaise foi, de voir a quel prix ce telephone a pu etre brade par orange alors qu'il est franchement pas mal pour un telephone non-smartphone (mp3, design, ergonomie, autonomie...).

ce telephone sera dispo d'ici ce week end je pense, je suis trop occupe avant, ne m'en veuillez pas.
sega-team
CITATION
ce n'est pas le sujet du post mais je serais ravi et heureux si ce que tu disais etait vrai .....@+ lol

bein dis moi quelle modéle te posse probléme c plus simple

yoyraf
perso j'aime pas ce modéle et connais pas son prix donc je peux rien dire mais ce qui est sur c que sur ebay tu le vendra beaucoup plus chére ou a sa juste valeur selon toi essaie tu verra
yoyraf
on verra oui... peu importe.
bonne continuation!

raf
yoyraf
un petit up malgre tout a 240 euro, tout neuf, desimlocke, garanti un an + antenne clignotante donc.
yoyraf
up
Booster
Un p'tit UP pour un bon vendeur bye1.gif

Max wink.gif
yoyraf
merci bien turbo max.
yoyraf
spoton.gif
yoyraf
225 euro
tetaklak
Salut. Moi je veux bien te le prendre pour 180 euros. En ce qui concerne le V500 en mobicarte il est débloké d'origine, donc 250 euros débloké neuf avec en cadeau une mobicarte. Pourquoi ? Juste parce que phone house a la bonne habitude de prendre un tel Hors pack et de le packager avec une carte (ici mobicarte). J'ai demandé à plusieurs phone house et ils disent tous la même chose.
yoyraf
ben achete le chez eux alors, prends le risque...
que veux tu...

RAF
tetaklak
Je ne vois pas quel risque je prendrais à l'acheter chez phone house s'ils me disent qu'il est débloqué. Pour la vente je voulais avoir le tel moins cher que chez eux c'est pourquoi je te faisais une offre.
Fireman
190€ pas plus. faut pas abuser ^^ c'est presque le prix du neuf (210€ chez sfr car 250 mais 40€ remboursés) donc bon normalement tu devrais le vendre 160-170 sans l'antenne donc voila ... et le debloquage peut etre gratos si on se demerde bien . . .
tetaklak
Erreur Fireman. Le V525 est à 200 euros sans abonnement chez SFR (voir la boutique en ligne de SFR) et le V500 est à 250 euros débloké (chez phone house)+ mobicarte offerte. C'est la raison pour laquelle je lui ai proposé 180 euros vu que c'est un V500.
Fireman
okay rolleyes.gif
heu, bah pour 250€, en occaz dizon ki vo ... wai a peu pres 170€ smile.gif
alors yoyraf ?
tetaklak
Voici ma nouvelle proposition. Elle est des plus sérieuse. Ce n'est absolument pas pour t'embêter. Donc accepte la si elle te convient sinon ce n'est pas grave je trouverais bien un autre portable à acheter.

Ton dernier prix est de 225 euros. Tu rajoutes une antenne ainsi qu'une seconde batterie. Tu as dit que tu pouvais la vendre à part. Elle vaut selon toi 40 euros neuve donc 30 euros dans une vente. Si on la retire ca fait 195 euros.

Pour moi si je m'achete le V500 chez phone house ca fait 250 euros. Orange me rembourse 30 euros. Cela fait donc 220 euros. Ensuite la mobicarte coute 30 euros. Si je la revend je pourrais en tirer 20. Donc ca fait 200 euros.

En ce qui concerne un produit d'occasion bien qu'il soit neuf, son prix est pour moi au moins inférieur à 75% ce qui donne précisément 150 euros. Donc je laisse mon offre jusqu'à dimanche 2 mai midi. A toi d'accepter ou non. @++
yoyraf
ah y'en a qui portent bien leur nom.
je ne descendrai aps en dessous des 200, jamais. ok?
bon et puis je vais devoir prendre du temps pour aller verifier par moi meme chez phone house car en fait j'aimerais bien moi aussi que vous ayez raison, ca descend une bonne partie des telephones en occaz la preuve wink.gif
J'ai un preneur a 200, deja, qui attendait tranquillement.

voila
yoyraf
vendu.

vous pouvez locker cette vente si animee thumbsup.gif
m0bz'
lol wink.gif

Ok thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.