Bonjour à tous,
Voilà, j'ai deux problèmes que j'aimerais résoudre, si possible en une fois
1) J'ai un compte bloqué SFR à 17€/mois depuis 3 ans. C'est peu mais ça me suffit largement car je laisse se cumuler du crédit tous les mois. Et justement le problème, c'est que j'ai plus de 100€ cumulés et que j'aimerais bien les récupérer d'une manière ou d'une autre ! Comment faire ? SFR peut-il me rendre ce crédit, par exemple en me revendant un nouveau téléphone ?
Sinon, j'ai entendu parler de forfait-finish.fr, mais je ne sais pas si je peux avoir confiance, ni combien je récupérerais...
2) J'ai un vieux Sagem myV-55 que j'aimerais remplacer, tout en gardant un forfait (bloqué ou pas) équivalent. J'aimerais un mobile pas trop cher, d'un design plutôt sympa et qui permette de surfer en 3G de temps en temps, et bluetooth.
Voilà. L'idéal pour moi bien sûr, ce serait que SFR me permette d'utiliser ces 100€ pour renouveler mon mobile sans changer de forfait, ou en passant à un forfait équivalent. Mais j'imagine que ce n'est pas possible.
Si en plus, il existe un téléphone qui réponde à mes besoins et qui en plus soit en grande partie financé par ces 100€, ce serait top
J'attends vos suggestions avec impatience car je ne sais pas trop quoi faire...