Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KF700] Problème avec la coque de protectio
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
doagui
Bonjour,
Je me suis acheté aujourd'hui un KF700 et la coque de protection qui va avec. Le soucis c'est que j'arrive pas à la mettre! La coque qui va sur la partie inférieure du téléphone se clipe sans soucis, mais celle qui va sur la partie supérieure (celle où y'a l'écran hein pour ceux qui suivent pas ^^) tient pas du tout en place!
Il doit y avoir un truc super con qui m'échappe, ça peut pas être bien compliqué, alors si quelqu'un sait quel est le secret de cette coque, je suis preneur =).
Merci en tout cas.

Doagui
hlulue
ah ben tien j'ai eu le meme probleme tout à l'heure, j'étais toute contente
de l'avoir recu et comme toi je n'arivais pas a mettre la coque superieur et
en faite c'est tous bête : j'ai tous simplement enfiler commencer par la
mettre ou c 'est marqué "lg" et ensuite j'ai bien appuyer tous ca perpendi-
culairement vers le côté ou y'a rien écrit et bien appuyé sur les coté pour
bien enfiler les clip. j'espère que ca t'aidera...
doagui
Merci d'avoir répondu! J'ai lutté pour y arriver, c'est dingue c'est vraiment TRES ajusté aux dimensions du téléphone!
Une petite question quand même: y'a rien qui protège l'écran hormis le petit film qui y était quand je l'ai acheté. Ca me parait un peu léger, tu crois que ça peut suffire? Peut être que je devrais le mettre dans une chaussette comme un Ipod?
Merci encore

Doagui
hlulue
ouai rien qui protège l'écran à part la protection écran
ouais moi aussi je trouve ca léger donc je vais prendre
une sorte de housse pr bien protéger.
Rock n' Folks
Si je puis me permettre, meme si cette astuce est pour le viewty je pense qu'elle peut vous aider,
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=172949
Bye

RNF'
Néo.Z
Bonsoir,

Une photo avec la coque de protection est possible?

Néo.Z
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.