Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3650] touch cruise bloqué
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
moss34
htc P3650 bloqué apres une restore d'une sauvegarde faite avec sprite backup pc agent.
j ai eu aucune message d erreur lors de la sauvegarde ni lors de la restauration
j ai met un mot de passe au fichier de sauvegarde mais pas sur le setup du PDA

Et la une fois la restauation fini et a la reinitialisation il me demande de deverouillé le pda
avec un mot de passe que j ignore plusieur tentative reset hardware sans succes
je suis sur a 99.99 % de ne pas avoir met de passe.

ma question comment deverouiller sachant que je l ai bien acheté. et donc j ai tte les factures avec les numeros de license.

Merci

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
j ajouterai que en le connectant au PC j ai tjr acces a tt le contenu de PDA et il continu tjr a synchronisé.
Marcdu81
Salut,fait un hard reset c'est le mieux pour toi .
moss34
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Salut merci de s'etre interresser a mon probleme car je suis seul au monde depuis hier.

sinon comment tu fait un hard reset sachant que j ai testé celui donnée dans la notice a savoir
maintenir les boutons messagerie+gps+inetrenet explorer appuyer puis je clique sur le bonton reset(en bas de l appareil) tout en en restant appuyer sur les les 3boutons puis testé aussi avec les 4boutons (messagere vert et rouge+ gps+ ie)

sans succes, j ai jamais eu le message m avertissant que la memoire allait etre effecer.

si tu as une idee n hesite pas merci.
BONES000
Salut as tu essayé demarrer -> parametre -> système -> effacer les données ?
sinon tu peux toujours tenter bouton gps + internet appuyer simultanement + avec le stylet tu l'enfonce dans le reset sans relacher gps + internet tu enleve le stylet tu dois avoir un message en anglais qui te demande si tu veux continuer appuie sur le bouton send tu peux relacher les boutons GPS + INTERNET puis tu clique sur le bouton decrocher
moss34
je viens donner la solution mais BONES000 l'a donné avant moi BRAVO BONES000

en fait j ai galeré tout le weekend, ce matin des 9h coup de fil au support:
ils me disaient bouton vert et rouge de telephone et reset avec le stylet mais c a pas marché.
puis il me dise de leur envoyer sinon de passer dans une boutique sfr ou orznge pour voir si jamais ils savent:
apres 2 boutiques sans succes je tombe sur la 3eme la supersympa le mec en 2secondes il me le debloque
grand sourire.

maintenir bouton gps+intenet enfoncés et un coup de reset en bas avec le stylet tout en restant appuyer sur gps+IE
jusqu au message de suppression de données

merci encore au gars de "carrefour de porte de montreuil"... sans oublier aussi "BONES000" car c la bonne reponse.

merci.
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.