Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] probleme de theme
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
fred59m
salut je viens d'acheter le viewty pour ma femme j'ai bien lu les differentes sections.
je viens de mettre le theme Plasma_Vista,que j'ai pris sur le site en faisant la manip suivante qui est marqué dedans:
"Copier le dossier "1" dans "LGAPP/Media/Theme"

Copier shortcut.swf et shortcut.xml dans "LGAPP/Media/swf"

Copier theme_bg2.swf dans "LGAPP/Media/swf/theme"

Voila!"
tout fonctionne correctement seulement un soucis ,c'est que quand je change de theme ca fonctionne mais j'ai toujours les memes icones du theme "plasma vista"
bizarre nan??
et bien sur comme un gland j'ai ecrasé ceux d'origne....que puis faire pour tout retrouver comme avant??
merci
fred

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Nag'
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Nag'
Réouvert suite MP thumbsup.gif
fred59m
merci j'ai compris mon erreur ,elle etait tres minim rolleyes.gif ,merci

[Edité par Nag': De rien wink.gif ]
glamslam
Normal! tu as modifié le ShortCut! est le shorcut est le même pour tout les themes! Remet celui d'origine pour ne plus avoir celui du theme!
fred59m
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

merci de ta reponse mais comme j'ai dis je suis un gland glurps.gif ,j'ai fais comme il etait expliqué ,je ne pense plus avoir ceux d'origine du coup,nan?vu que j'ai mis ceux du theme
tu sais comment faire?et si il faut ceux d'origine tu les auraient sous la main?
merci
glamslam
http://cdrick.free.fr/viewtycenter/LGAPPs/

Il y a tout ici! wink.gif
fred59m
merci glam mais je debute avec le viewty ,je prend lequel et comment je le met?
désolé mais c'est pas facile pour moi
fred

je commence a comprendre comment puis je savoir ma version? v10 quelque chose ?
moralak
Salut, tu va dans le LGAPP qui correspond à la version de ton logiciel.

Pour connaitre la version rien de plus simple: menu/telephone/infos telephone.

Ensuite tu récupère le shortCut dont tu as besoin et tu le remplace dans ton

dossier SWF su le viewty.

Par contre si tu fait ca, le theme ne marchera plus.

PS: si tu remet celui d'origine, tu peut aussi remettre theme_bg2.swf

et supprimer le shortCut.xml qui ne sert plus à rien.
fred59m
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
merci de ta reponse c'est cool....donc en gros quand change de theme style plasma vista...comme j'ai fais ,on peut changer a chaque fois de themes c'est a dire les trois mais on garde les memes icones.....
il y a pas un moyen de pouvoir mettre un theme diffenrent et quand on veut exemple remettre les poissons garder les icones d'origines?
pabl0
Tu peux installer theme manager 3.2 comme ça tu auras la possibilité de rajouter un shortcut a un theme et pas a tous les themes, mais sinon c'est impossible car le shortcut.swf s'applique a tous les themes
fred59m
et bien merci de vos reponses ca eclaire mieux ma lanterne spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.