Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]restauration de fichiers 3gp
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
amelie
Bonjour,

j'ai voulu transférer des vidéos 3gp sur mon pc avec le logiciel LG PC Suite, mais à la fin de l'envoi j'ai effacé par mégarde les copies du téléphone ET du pc. Fort, non? spoton.gif

Je cherche un moyen de récupérer ces vidéos, j'ai essayé PC Inspector Smart Recovery mais il ne semble pas prendre en charge ce format.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
lvrai
bonjour,
je dirais une connerie surment mais je tente blushing.gif

restaurer ta corbeille????? 59.gif
Wunha
Je sais qu'après avoir supprimé des fichiers et vidé la corbeille, il en reste une trace dans des dossiers cachés au fin fond du disque-dur, mais je ne saurais pas te dire où exactement... Cherche un peu sur google tu devrais trouver ! Par contre dépèche-toi, c'est un peu comme un dossier Temp, son contenu se supprime au fur et à mesure wink.gif
Gara`
Sauf que s'il a supprimé les fichiers avec LG PC suite, ils ne vont pas dans la corbeilles mais sont directement supprimés... :s
amelie
Ah, zut... Bon, je peux faire le deuil de mes chères vidéos dans ce cas. Merci pour vos réponses.

ps : je me demande si je dois être ravie ou non de mon changement inopiné de sexe biggrin.gif
Gara`
Ah oups j'avais pas calculé ton pseudo désolé tooth.gif
Mais tu peux peut-être récupérer t'es vidéos avec un logiciel qui retrouve les fichiers effacés (Je sais que ça existe, mais le nom aucune idée dsl... :s)
Bref voilou madame (mademoiselle?) spoton.gif
amelie
J'ai essayé avec plusieurs logiciels, sans résultat... Et, comme tu l'as dis, j'ai supprimé ces fichiers depuis LG PC Suite.
Je laisse tombé, mais si quelqu'un a une solution à proposer, je continue à surveiller ce post ninja.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.