Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Pilotes
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
keizergraph
Bonjour tout le monde wink.gif Je me suis offert un LG KU990 Viewty via forfait bouygues etc.. Et j'en suis pas déçu.. Hors, il mon offert aucun CD d'installation pour le connecter au pc.. Je voit que sur le forum il a plusieur echantillon interessant a installer mais je peut pas vu qui a aucune connectiviter vers mon ordinateur.. Quelqu'un pourrait me dire ou puis-je trouver les pilotes en question svp ? Merci smile.gif

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Re bonjour tout le monde wink.gif Ba d'apres mes recherche, il a Lg_Pc_Suite mais il est introuvable sur le net :/ Quelqu'un aurait le lien de telechargement s'il vous plait ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Désoler pour le double post mais impossible de trouver la fonction EDIT..

J'ai reussi a trouver et a installer LG_PC_SUITE mais mon telephone ne se connect toujour pas sur l'ordinateur.. quel sont les astuce pour l'installation ? J'ai passer en mode stokage USB mais il detect que la carte memoire or, c'est vraiment dommage car je veut installer des thêmes.. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Aneella
Essaye de changer de port usb sur le pc ?
laouer
tu n'a pas accès au système de fichiers de ton téléphone, en mode stockage.
c'est pour ça qu'installer un theme relève du domaine du hack.
ce qu'il te faut c'est un programme EFS Module ou media builder.
tu met ton ordi en mode données.
et tu branches ton téléphone au pc, tu lance EFS module builder

voici un tuto tres complet a mon avis.
http://hugo.azzopardi.free.fr/changerdetheme.pdf
slink_59
en fait je croi qu'il faut aller dans les reglages du viewty:
reglage, telephone,connectivité,mode connexion usb et la tu te met en "service de données"

ca devrai marcher
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.