Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990] Idée pour nouveau théme
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Cho2vaN
Bonjour,
En regardant sur les sites de flash j ai trouvé c est deux menu :
apercu:

Le 1er est une spirale qui tourne quand on deplace la souris verticalement
Le 2eme tourne les icones horizontalement

J ai essayé de les mettre dans viewty mais ca marche pas car c est du flash7 ActionScript 2.0

Fla et swf ici

Si quelqu un pouvait transporter c est menu pour notre viewty je penses qu il pourait faire un jolie theme.
Perso j aurais bien voulu essayer mais j y comprend rien au flash n ayant acune connaissances en programmation.
En espérant que quelqu un si colle je lui souhaite bonne chance tooth.gif
glamslam
Waw j'aime bien le concept! C'est vraiment pas mal!

Si quelqu'un pouvais t'aider moi sa va faire longtemps que j'ai pas toucher au flash j'ai même plus le logiciel!
Cho2vaN
Bon j aurais cru que ça aurais pu interressé du monde, mais apparemment non (a part glamslam).
Mais peut etre que c est pas possible a faire ou bien tous nos programmateur sont occupé au muvctrl glurps.gif
C est dommage car on aurait pu faire quelque chose de vraiemment simpa.

PhennyX
Ben a vrai dire il y a deja eu un theme comme celui la ^^, regardez celui de Phenix13.
Ca fonctionne aussi avec un caroussel donc ...

Par contre oui c est realisable sauf qu il faudrait remettre tout ca a la bonne taille et ajouter un ou deux morceaux de script pour les liens ^^. Ptet meme changer les icones pour que ca puise correspondre.

wink.gif
Cho2vaN
Le theme de Phenix13 c est lequel ?
PhennyX
C est Caroussel je ne sais plus quoi ^^".
Il avait fait un theme avec pour "commencer" le lecteur d empreinte digitale et puis tu avais un caroussel d icones et en plein centre un Phenix.

Ca equivaut au deuxieme caroussel que tu presentes mais avec un angle d inclinaison de maniere a voir les icones de derriere.

Voilou wink.gif.

Edit: ICI pour etre exact
Cho2vaN
Ha oui exact je viens de le voir je l avais téléchargé mais pas installé car pas instalable sur Theme Manager, domage.
Merci pour tes réponses PhennyX
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.