Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EST] LG Viewty / 6 mois / Garantie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
subshadow
Bonjour à tous,

Serait il possible d'avoir une estimation de ce téléphone?

Il a 6 mois, toujours resté dans sa housse protectrice (quelques micros rayures légères, mais écran niquel).

C'est pour changer pour un Iphone, pensez vous que le choix soit judicieux?

Merci d'avance.
masterboy68
La différence entre le Viewty et le Iphone et pas très importante sur le papier après je te conseille quand même plus le Iphone parce que LG c'est trop instable et peu fiable...
Pour info tu pourrais revendre ton LG entre 150 et 200euros
gambit
c'est quoi ton probleme avec lg ? ils ont bouffé ton petit dej ?

je n'arrive pas à trouver de posts de ta part qui ne critiquent pas lg...

on dirait que ton seul but sur le forum, c'ewst les descendre.

tu bossais chez eux et ils t'ont viré ? c'est quoi ton probleme ?
A2KuR
+1 Gambit

Je comprends pas, toujours a critiqué LG.

Mais je te rapel juste que le Viewty est un téléphone très fiable.

100 000 ventes de Viewty et 70 000 Iphone sur la même période...

Le Viewty aurais de très gros soucis avec ces 100 000ventes on aurais été au courant...
C'est un téléphone très fiable plus fiable que beaucoup de ces concurrents...

Sinon subshadow,
Sa sera un choix judicieux en fonctions de ton utilisation.
Car l'APN par exemple n'est pas comparable...

Mais l'Iphone a un OS ou tu peux installé beaucoup de logiciels,
Un écran tactile plus grand etc...

Tout dépend donc de ton utilisation.

Pour le prix je viens de voir dans la section Achats/Ventes/Echanges
Un Viewty neuf a 220

Je pense que tu peux le vendre donc entre 200 et 250 euros...
Nag'
Oups là;on se calme un peu les amis!
Fin des hostilités et retour à l'essence meme de ce topic svp! wink.gif
masterboy68
Et bin pas la peine de se facher comme ça... spoton.gif
Moi je déconseille LG à n'importe qui car j'ai eut un KU800 et un KS20 tout les 2 ont eut des problèmes...
Et un pote a un viewty silver depuis même pas 1mois et le phone montre déjà des faiblesses niveau réception réseau et batterie...
C'est vrai que le viewty est surment très stable c'est d'ailleurs le grand pas en avant pour LG !!
Mais quand je dis LG c'est de la merde faut pas le prendre personnellement pour vous....
Vous pouvez avoir des LG c'est votre droit maintenant moi je me base sur du vécu donc je ne fais que prévenir les membres des éventuels mésaventures qui pourrait arrivés ...
Désolé que je ne sois pas de votre avis ...
Mais je reste sur mes positions concernant LG ils m'ont trop déçu pour que je les valorise !!!
gambit
CITATION(masterboy68 @ 07/06/2008 - 21:46) *
Mais je reste sur mes positions concernant LG ils m'ont trop déçu pour que je les valorise !!!

dans ce cas tu dis : j'ai eu que des problemes, pas "c'est de la merde"

sinon c'est un troll qui appelle au troll.

c'est comme si au lieu de dire "l'iphone est vraiment trop bridé et limité materiellement pour m'interresser" je partyais directement sur "c'est de la merde"

les debats sur les forums commenceraient à voler haut du coup.
bydox
CITATION(gambit @ 07/06/2008 - 23:10) *
les debats sur les forums commenceraient à voler haut du coup.

Et il n'y aurait pas que les débats qui voleraient mdr.gif

Pour en revenir au sujet, comme l'a dit Gambit, tu peux en tirer entre 200 et 250€.
Après tout dépends si il est désimlocké, et de plein de petits paramètres.
masterboy68
CITATION
tu peux en tirer entre 200 et 250€.

Oouai à un pigeon parce que personne à ma conaissance n'est près à mettre 250 euros dans un viewty surtout un noir !!
touness69
masterboy68,

Tout d'abord j'ai un lg viewty depuis 6 mois aussi et il est tout a fait "stable" pour employé ton terme
Ensuite je ne voit pas ce que la couleur, qui est une pur histoire de gout, vient faire dans l'estimation du prix d'un telephone blink.gif , d'ailleurs perso je le préfère en noir car plus discret wink.gif
Si tu croyai que le viewty silver est plus récent que le noir et bien ça n'a rien à voir, la plupart des viewty noir ou silver on le meme logiciel et LG n'a pas arreté de fabriqué des viewty noir, loin de là, il s'en vend toujours en cette couleur !

Par contre pour en revenir au sujet je pense que ton estimation est la bonne car si un viewty neuf est à 220 euros alors logiquement son tel qui à déjà 6 mois ne peut etre plus cher et que entre 150 et 200 euros ça me parait adapté

voila bonne journée
tchuss
masterboy68
CITATION
Si tu croyai que le viewty silver est plus récent que le noir et bien ça n'a rien à voir, la plupart des viewty noir ou silver on le meme logiciel et LG

Les Viewty silver ont des firmwares différents des blacks ils sont + stables même si le noir est trè stable pour ton cas !!!!
Et même en partant du principe que les noirs ont maintenant le même firmwares que les silvers bin il y a 6 mois c'était pas le cas !!!!
Voili voilou... Mon but n'est pas de me faire des ennemis proLG loin de là !!!! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.