Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Coque en plastique de protection
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
glamslam
Si vous avez la coque Crystal pour le Viewty, vous savez bien que celle-ci protège tout sauf de l'écran!

Hé bien j'ai la solution!

J'ai découpé en rectangle le plastique de l'un de mes vieux DVD (je parle du plastique transparent qui l'iasse apparaitre la maquette de la boite)

je l'ai ensuite posé sur mon écran et mis ensuite ma coque en plastique qui tien alors super bien le Viewty et cale le plastique sur l'écran!

la chance que l'ont a avec le Viewty c'est qu'il n'a pas besoin d'un touché humain pour son tactile et que l'ont peut mettre n'importe quelle plastique entre le doigt et l'écran!!

En espérant que mon astuce vous servent!

A bientôt!
Mr P.
C'est vrai que c'est pas idiot comme idée, je vais la garder dans un coin de ma tête.

Perso, comme j'ai mon tél depuis une semaine et j'ai également acheter cette coque.
Pour l'écran, j'ai laisser le film de protection d'origine sur l'écran, je n'ai enlever que les films bleus sur les cotés.
Quand celui-ci sera mort, je placerai celui livré avec le téléphone et quand il sera down à son tour, je mettrais ton idée en pratique... tongue.gif
egfox
un tuto photo aurait été sympathique...... merci pour l'astuce..
pico
PROTEGE ECRAN GRATUIT POUR COQUE EN PLASTIQUE

Matériel :
-une coque de protection en plastique
-un lg ku990 VIEWTY rolleyes.gif
-une jaquette dvd de préférence
-un cutter ou ciseau + une règle de préference
-et un zeste de motivation ^^

Réalisation

-Désolidariser la coque du telephone :

-Prendre comme patron l'avant de la coque, et découper au cutter le contour :

-Avec une règle, le travail sera plus propre tooth.gif

-Pour info le rectangle doit faire à peut près ces mesures là :

-Au final :

>>>>> Conclusion: une protection d'écran gratuite et sûr, qui ne bouge pas, et ne gène en aucun cas le prise en main de l'écran tactile. BRAVO POUR L'IDEE Mr glamslam ! 59.gif
glamslam
Merci pour la représentation photo pico wink.gif

Je n'ai malheureusement pas d'appareil photo sauf le Viewty!
Nag'
tooth.gif Ben voilà;le message est passé!
Enjoy tous les bricoleurs! > lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.