Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty/KU990] Pb appareil photo façade
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Gara`
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur mon téléphone...
Quand je me met en mode apn, et que dans les paramètres je choisis l'appareil photo de façade, l'appareil quitte et je me retrouve à l'écran d'accueil... sad.gif

J'ai ce problème depuis longtemps, entre temps j'ai flasher en v10A, puis v10e custom, puis v10c, puis v10d pour finalement retourner en v10f, toujours le problème. (Dans chaque firmwares d'ailleurs :/)
Voila, si quelqu'un a une soluce, j'écoute smile.gif
merci d'avance ++
chdeul
C'est effectivement bizarre! Je pense qu'un retour SAV serait le bien venu! glurps.gif
Gara`
Naaaan je veux pas quitter mon tel ^^
Ca ne l'a fait à personne d'autre ?
Bizarrement, ça me l'avait déjà fait sur mon ancien tel, mais c'était carrément tout l'apn qui ne marchait plus, sauf que c'était un nokia 6280 mdr.gif
Les apn de tel portables ne doivent pas m'aimer ^^'
chdeul
Je viens d'essayer le mien, tout marche correctement même un camera.pxo sur un firm 10D. Comme je te l'ai dit précèdemment, un retour SAV est une possibilité à envisager!
Gara`
Tiens je me souviens avoir mis ton camera.pxo sur mon v10f... Quel con xD
je vais remettre celui d'origine pour voir smile.gif

EDIT : non béh même après avoir remis le camera.pxo d'un v10f, ça ne marche toujours pas... :s
chdeul
Je m'en serais douté, si le camera.pxo n'aurait pas marché, l'objectif extérieur n'aurait pas fonctionner et la vidéo non plus.
☆ pitidragon ☆
Si t'as le problème avec plusieurs firmwares c'est surement ton tel qui a un soucis... tu devras te passer de ton viewty quelque temps je crois biggrin.gif
xav04
malheuresement je pense moi aussi qu'un petit retour au sav est incourtournable sauf si tu peu te passer de l'appareil photo en facade bien entendu.
phil.login
hello,

Ben si j'ai le mm probleme que toi. Mais le mien c'est suite à une chute dans l'eau d'une piscine. glurps.gif glurps.gif
Alors peut etre que si je le demonte et nettoie un peu!! 78aw.gif

Bon je ne me fais pas d'idée.
pierodu78
Bonjour a tous, meme probleme et je viens de le solutionner (avec beaucoup de chance) en pressant un peu l'objectif de la facade...
Une soluce à l'arrache mais pour l'instant cela fonctionne et j'espere que cela durera...
Une faiblesse du viewty ou du mien en particulier?
Avis aux interessés...
ruddy2K6
je pense que le soucis est que l'APN en facade doit surement etre deconnecter de la carte mere, car si en pressant dessu il refonction c'est surement du a une chute, ou un choc ou defaut de fabriquation.

le mieux c'est un retour SAV mais apres si sa vou derange pas laisser comme sa.
attention si sa fonctionne pas vous avez plus possible d'utiliser la visio.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.