wingwest13
06/06/2008 - 17:40
Bonjour.J ai besoin de votre aide.J ai installé SPB weather panel sur mon LG KS20 et pas moyen de rafraichir les prévisions.J ai tout essayé.J ai rentré mes paramétres de proxy.J ai inséré un template "freeMétéoLite" dans les "Weathers sources" et rien ne fonctionne.Le logiciel arrive a lancer la connexion wap mais me met "Error Dowloading data from site".Et ceci méme avec les villes déja intégrées.Je deviens fou avec ça.Pouvez m aider svp.Il existe peut etre un tuto existant à ce sujet mais je ne le trouve pas.
Merci d avance
[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
kweena
06/06/2008 - 20:32
J'ai le meme probleme il m'a bien mis a jour les données lors de l'installation et apres lorsque j'ai voulu rafraichier plus de reponse
Marcdu81
06/06/2008 - 20:39
Salut,tu as bien attribué le code de ta ville en fonction du template choisi ?
wingwest13
06/06/2008 - 21:57
Oui je pense;j habite calais et le code est 25080.de pLus ça je marche pas non plus avec les villes présenregistrées.mystère
manuwww
06/06/2008 - 22:30
salut,
Je n'arrivai pas à mettre à jour la météo, par contre si tu connecte ton ks20 en usb sur ton pc et que tu lances préalablement internet explorer depuis ton téléphone tu auras la mise à jour du temps, si tu l'avais parametré sur item "mise à jour à chaque connecton usb" sinon tu fais une mise à jour manuelle à partir de la page d'acceuil du téléphone
Voilà, j'espère vous avoir aidé
+++
Marcdu81
07/06/2008 - 09:38
Bizarre,car sur tous mes pda htc,ça a toujours bien fonctionné ( internet,wifi,usb ), il doit manquer un réglage à mon avis ...
wingwest13
07/06/2008 - 14:37
Je ne comprends rien.En le branchant sur USB ça ne marche même pas.Et en manuelle non plus.
Il n y a pas un topic qui explique comment régler les paramètres de ce logiciel?
Marcdu81
07/06/2008 - 18:42
Voilà ce que j'ai :

Personnellement j'utilise la mise à jour manuelle pour éviter que le pda se connecte au net à tout bout de champ ...
wingwest13
08/06/2008 - 11:27
Merci pour ton aide.Je suis tombé sur un topic d un autre site.J ai suivi a la lettre la démarche et ....ça ne marche toujours pas.En fait je me dit qu il doit y avoir un probléme avec le proxy ou ce phone.En tout cas merci à tous,je laisse tomber
Douce Féline
08/06/2008 - 11:59
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.