Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mieux vaut tard ...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
alexian
Bonjour
Comme à l'époque j'avais zappé la présentation j'ai décidé de me présenter aujourd'hui.
Je suis Adrien, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne.

J'habite une grande maison avec un petit étang genre 12 mètres sur 8 et avec plein de poisson (principalement des carpes communes (une centaine^^) et on essaye de faire grandir cinq carpe koi mais c'est impossible car dès qu'elle sont assez grande le héron vient les manger, Ah? je vous avais pas parlé de lui? C'est le ____ qui prend notre étang pour un McDo, malheureusement il est protégé donc attenter à sa vie serait contraire à la loi)

J'ai un chat (Mistigris) c'est moi qui ai choisis le nom tongue.gif , des oiseaux ( 7 Perruches calopsittes; 8 Inséparables; 1 Perruche moine (l'autre à réussi faire prison break sad.gif ) et 4 diamant de gould) et un herisson (il est pas vraiment à moi mais il doit être dans un coin du jardin).

Sinon je suis passionné (on va dire drogué) de l'informatique et de la technologie, Je passe mon temps à baver sur de nouvelles pièces pour mon ordi ou alors à trouver des moyens pour hacker la CIA( Bon j'y suis pas encore mais sa va venir^^).
Je programme un peu en C/C++ (juste de la console), en Casio Basic (le langage des calculettes de lycées, genre pour faire des jeux), je suis limite en PHP et je connais l'HTML.
Je fait du Judo (Ippon!!!) et j'ai fait 9 ans de piano.
Je parle Anglais, Espagnol, français, J'me débrouille vite fait en portugais ( eh ouais je viens de là bas^^) et je tente (vainement blushing.gif blushing.gif ) d'apprendre deux trois truc en japonais

Je suis en seconde (oui j'ai sauté de classe) et je vais passer en Première S (Houuuuu l'intello mdr.gif d'ailleur je porte des lunettes mais j'ai pas une carrure d'intello mdr.gif )
Je pense faire vétérinaire plus tard mais si j'arrive pas aux études (j'y arriverai de toute façon) je me tournerai vers l'informatique (programmeur)
J'ai à peu près toutes les qualités et tous les défauts donc sa compense.
C'est à peu près tout ce que je peux dire sur moi ( à par que j'ai les cheveux brun et les yeux marrons, je fais 1M70
et mon poids est de 6.8 Newtons (soit une masse de 67 Kg^^).

Actuellement j'ai le N70 mais j'aurai bientôt mon précieux (surnom du HTC cruise^^) qui sera mon premier mobile tactile et windows mobile)

Bah voila j'espère que sa aura pas été trop long à lire et j'espère vous revoir tous sur le forum (qui est d'ailleurs un forum culte dans le monde de la mobilité spoton.gif ( et de la sympathie^^)
Nag'
Sympa ta présentation;mais,vu ton nombre d'heure de vols,je ne sais pas si c'est nécessaire de te souhaiter la bienvenue... wink.gif
Gangsta'Soul
Bonjour alexian, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Tu as bien fait de franchir le pas et de venir te présenter. Comme on dit mieux vaut tard que jamais. En tout cas merci pour cette belle présentation, nous en avons rarement d'aussi complète biggrin.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM.

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.