superdeug
06/06/2008 - 12:47
Salut
j'ai acheté un viewty bloqué SFR que j'ai débloqué et flashé en unbranded grace à vos splendides tuto (merci).
Il était sous garantie mais le flashage l'a fait sauter n'est ce pas?
Peut on remettre le firmware d'origine SFR pour profiter de la garantie (comme une restauration ipod par exemple qui annule un jailbreak)?
merci pour votre réponse et désolé d'avance si le sujet a déjà été évoqué par ailleur...
chdeul
06/06/2008 - 12:56
Fait une recherche avec le therme "V10F", tu trouvera un post avec le flash du V10F SFR
superdeug
06/06/2008 - 13:11
en fait c'est une double question:
le flashage fait il sauter la garantie?
Et si oui alors que faire?
(désolé, en faisant la recherche que tu m'indique il y a énormément de résultats...)
C'est pour revendre mon viewty, je voudrais être sur qu'il soit encore sous garantie...
merci
Normalement il n'est plus sous garantie, mais si tu remet le firmware d'origine tu n'auras aucun problème s'il y a un retour au SAV
☆ pitidragon ☆
06/06/2008 - 14:58
Il s'en foute le SAV de ça... beaucoup de personnes ayant flashé leur viewty l'ont porté au SAV et ils n'ont pas eu de problèmes. Faut pas leur dire c'est tout ^^
chdeul
06/06/2008 - 15:17
superdeug
06/06/2008 - 22:39
gracié pour le lien chdeul!
En fait je pense revendre mon viewty et je préfererais le revendre "d'origine" au cas où surtout pour la garantie.
Il me semble que j'avais fait un backup avant de flasher, c'est pareil?
chdeul
06/06/2008 - 22:50
Bah, si tu as reflasher en V10F, pas besoin de restaurer ton backup! Ton sera d'origine.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.