Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my411x]Code poste...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
jaouad
Voila j'ai echanger mon telephone avec un ami a moi , j'ai recus le Sagem my411x , je met ma puce bouygues a m'interieur je met mon code pin , ca marche , apres ca me demande un code poste...je sais pas c'est quoi.. mais bon je vais voir mon ami et je lui demande c'est quoi le code...il me dit il sait pas et qu'il n'a rien touché donc je mets 0000 mais ca ne marche pas... y ' a t'il un moyen de trouver le code poste par un logiciel que j'installerais sur l'ordi pour la connection ou quoi que ce soit...???

ps : j'ai chercher partout , je ne trouves aucune reponse..
Hawk19
Bonjour,

Le code poste est comme le code pin, sauf qu'il est demandé quand la carte sim est changé par rapport a celle d'origine.

Voila donc votre amis a ajouté un code poste, a lui de s'en souvenir sinon il est inutilisable avec une sim differente.

Cordialement.
Rémi62
J'ai le meme probleme, enfin ma carte sim fonctionne dans mon sagem, mais je voudrais le céder, et impossible de me souvenir du code poste.
j'ai vu dans d'autre forum qu'il existe un logiciel pour retrouver le code poste a condition d'avoir la carte sim qui fonctionne et un cable de branchement pc, ce logiciel est "telmemplus", mais il nest plus disponible sur les liens.
quelqu'un l'a t'il et peux t'il le mettre a disposition?
merci
Hawk19
Bonjour,

Nan désolé !

Faites une recherche google/yahoo/orange/msn search ...

Cordialement.
Rémi62
J'ai trouver un logiciel, il s'appeler telmemplus et permet de se connecter au données du telephone sagem lorsquil est allumé, sim active et branché par cable sur le pc.
Cela fonctionne très bien, jai reussi a retrouver mon code poste, qui en fait était très simples...
Hawk19
Bonjour,

Parfait. wink.gif

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.