Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my v65] sonnerie dans contact
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Madame Coluche
Salut à tous juste une petite question bête
quand vous allez dans votre répoertoire et que vous faites voir contact est ce que le haut parleur en haut à droite est barré de rouge.
car moi j'ai ce soucis tous mes contacts sont barrés et je n'ai pas de sonnerie, ils m'ont changé mon tel ainsi que ma carte sim et c'est toujours pareil.
par avance merci de vos réponses. avant que ce tel passe par la fenetre et que je reprenne mon vieux T100 (avec l'ecran externe cassé)
Funk
Tu étais en mode silence ?

Tu as essayer lorsque tu visualies ton contact d'appuyer sur la touche * ?
nhoh
normalement en appuyant sur * ca devrait revenir mais ze sui pa sur Jawdrop.gif c un pb que je comprend pas trop ; tu peux clarifier stp ?
Joscorp
exact comme dit precedement apuis lorsque tu est sur le contacte sur la touche * et c'est bon smile.gif
Madame Coluche
Vous pensez bien que j'ai essayé j'avais même posé la question sur ce forum.
quand je visualise mon contact le petit icone est barré. je fais * l'icone devient non barré quand je valide ça marche mais quznd je verifie l'icone est denouveau barré.
vous n'avez pas ça vous ? et ce même si j'attribue un groupe d'appel.
SFR a changé ma puce, changé mon teléphone mais c'est toujours pareil. dites moi que c'est pareil chez vous avant que je pète un câble. ranting_1.gif

petit message pour joscorp j'ai gagné une autre dragonne quand je les reçois je te fais signe wink.gif
Funk
Personne n'a ce problème apparement ... sad.gif
Joscorp
smile.gif demende conseil a sfr ou carement sur le forum de sagem qui sera mieux placé pour repondre smile.gif
Funk
SFR lui a déjà apparement changé son mobile et sa SIM donc ... blink.gif
Joscorp
CITATION(Funk @ 15/04/2004 - 16:25)
SFR lui a déjà apparement changé son mobile et sa SIM donc ...

je continu la phrase de Funk wink.gif , va demender conseil sur le forum de Sagem
Rom1
CITATION(mmecoluche @ 15/04/2004 - 16:34)
quand  je visualise mon contact le petit icone est barré. je fais * l'icone devient non barré quand je valide ça marche mais quznd je verifie l'icone est denouveau barré.
vous n'avez pas ça vous ? et ce même si j'attribue un groupe d'appel.

bon en fait (si je t'ai bien compris), smokeib.gif

c'est normal que quand tu va voir un contact il ne lance pas la sonnerie.
(Imagines si au taff ou en cours, lorsque tu veux voir le numéro d'un contact, ton téléphone lance automatiquement la sonnerie!, ça ne serrait pas du tout discret) glurps.gif
donc pour pouvoir écouter la sonnerie qui lui est attibué : tu appuies sur *
(comme ce qui a été dit précédemment) whistling.gif

Mais le truc c'est que cela ne change en rien que quand le contact va t'appelé ça va sonner ou pas! : thumbup.gif

- Si le contact est dans groupe d'appel : il suit la règle du groupe d'appel
- Si le contact n'est pas dans un groupe d'appel : il suit la règle générale.

Donc, pour finir: tu n'as (et n'avais) aucun problème avec ton portable!
59.gif
Joscorp
oui je suis d'accord avec toi smile.gif apres verif moi aussi l'icone du haut parleur est barré donc aucun prob depuis le debut smokeib.gif
maximusss
MORT DE RIRE

et le service client sfr ta pris ton telefone etc..pour ca?

C normal...le telephone est fait comme ca, c pas un bug..

Le truc BARRER..c juste si tu veux verifier KEL Sonnerie va avoir ce gas kand il tappel..ca marche impec..:/

lol ca c du drole.
Funk
Maximuss --> Surveille ton écriture, pas de SMS ici wink.gif Merci smile.gif
Madame Coluche
je suis d'accord mais quand le gars appelle et qu'il est dans mon répertoire est bien cela ne sonne pas le téléphone sonne que quand ola personne qui m'appelle n'est pas dons mon répertoire.
Funk
sad.gif , le problème se complique. Essaye de ne pas mettre de sonnerie spécifique a chaque contact et ressaye.
Rom1
alors le problème ne viens pas de là:

tes contacts sont-ils dans un groupe d'appel?
si oui:
modifie le groupe d'appel: mets une sonnerie, et valide là ensuite
(sonnerie+vibreur ou sonnerie seulle)

si non: je ne comprend pas: ça devrait fonctionner comme pour les personnes non répertoriées!

voila, j'espere t'avoir aidé, parce qu'il est quand meme bizare ton problème!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.