divinechild
06/06/2008 - 01:56
mmaaxx
06/06/2008 - 07:37
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]merci
lu c'est sympa ton site j'espere que le programme pour locker les fichiers marche
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]J'ai testé, et malheureusement il ne marche pas... (Enfin j'ai pas réussis à locker le dossier Images

)
mmaaxx
06/06/2008 - 10:43
QSPYCAM me redirige vers paypal pour une attribution de code,je ne suis pas allé plus loin...
Awaystyle
06/06/2008 - 12:04
Bonjour et merci pour ce lien, pour ma part j'aurais juste besoin de savoir ou placer les deux fichiers, le .Jar et le .Jad .
mmaaxx
06/06/2008 - 12:15
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
comme un jeu
minhdao13
06/06/2008 - 12:22
+1 pour un petit tuto d'installation si quelqu'u a le temps...
A+
AnGe2LeNFeR
06/06/2008 - 12:51
Bah c'est tout con pour installer un logiciel,
Mettre votre viewty en stockage de masse, puis mettre les fichier jar et/ou jad dans le dossier games and applis ou alors a la racine de la carte memoire.
Pour installer l'applis aller dans album multimedia > autre (je crois) puis cliquer sur l'appli a installer et voilaaaa
Pour la lancer aller dans vos jeux ^^
PeterOcean
06/06/2008 - 12:54
Chargez les en bluetooth c'est plus simple.
☆ pitidragon ☆
06/06/2008 - 15:28
Filelock en fait il ne bloque pas le dossier mais il rajoute une extension aux fichiers ce qui les rend illisibles. Pour pouvoir les lire il faut les délocker avec le logiciel. Pas très pratique mais ça peut servir.
EDIT : J'en ai testé quelques uns, je conseille Filelock (pas très pratique à utiliser mais bon ça peut servir si on veut cacher certains trucs lol). Et sinon ZipMan, qui permet de décompresser les .zip et .rar direct sur le viewty (j'ai testé ça marche bien). Par contre on peut pas créer des archives (pas trouvé en tout cas).
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement, merci de ne plus nous donner autant de travail.....]Ah d'accord ça marche comme ça
Peut on locker un dossier entier et non un fichier ? (J'en doute mais bon sait on jamais... ^^)
☆ pitidragon ☆
06/06/2008 - 16:22
Ben en fait si tu sélectionnes le dossier Images à locker ça va te rajouter l'extension au contenu du dossier. Et donc quand tu voudras voir une image ça te marquera que le format n'est pas pris en charge.
Ce que je trouve pas pratique c'est que pour locker/délocker il faut passer par le logiciel. On peut pas le faire direct en étant sur l'image.
patapouf
06/06/2008 - 19:51
Merci pour tous ces petits programmes sympa !!!

Trop de la balle !!!
divinechild
06/06/2008 - 21:44
J'peux pas aider vu que je n'ai pas de Viewty mais un KS20...
Mais comme je kiffe bien le KU990, quand je trouve un truc de bien, je partage ...
Bonsoir,
en suivant un lien sur ton site j'ai trouvé plein de jeux
http://q-stuff.com/games.php#action
Amicalement.
Néo.Z
minhdao13
06/06/2008 - 23:31
@Ange2l'Enfer
Merci pour l'explication mais en fait, j'arrive pas à lancer l'application: en l'installant dans games&applications les fichiers n'apparaissent pas sur la carte, alors j'ai tout installé dans le dossier autres fichiers, les .jad et les dossiers de fichiers qui vont avec. Mais quand je repond oui à la question " voulez vous telecharger ..." le tel affiche: Descritpeur non valide...
Voila si quelqu'un peut m'aider, j'espère ne pas être le seul à galérer, pourtant la manip est très simple...
Merci d'avance,
A+
☆ pitidragon ☆
06/06/2008 - 23:49
Alors moi je prend que les .jar, je les mets à la racine de ma carte. Je déconnecte et ensuite dans le téléphone je vais dans carte mémoire et j'installe chaque applis (je vais sur l'appli et je fais lancer). Et tout roule ^^
scc007
07/06/2008 - 12:38
genial l'aplication pour cacher les fichier
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.