Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Fujitsu] Le F706i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
☆_loulou_☆

Le constructeur Japonais Fujitsu vient de présenter son dernier mobile F706i qui possède l'immense particularité de non seulement recevoir la TV mobile mais aussi de la recevoir à 3m sous l'eau!

En effet, le F706i est complètement waterproof. On se demande bien quel échantillon de la population pourrait regarder la TV à 3m de profondeur sous l'eau...

Quoi qu'il en soit, l'appareil est HSDPA, 1-Seg TV Mobile et possède un écran 2.7 pouces, un APN de 2M pixels et un slot microSD/SDHC.

Source :

Note : ça peut être pratique pour les plongeur tooth.gif
Hina55
Moi il me plaît bien en tout cas ! thumbsup.gif

Merci pour l'info !

¤¤ Hina55 ¤¤
PhennyX
Sympathique, mais je vais plutot me diriger vers le P905i de Panasonic ^^, certes il date de plusieurs mois mais plus performant a mon gout =d.
Mojo-Jojo
Mais qui materais la TV sous l'eau ? blink.gif
forza-sf
Ca peut être drôle de mater la TV sous l'eau tooth.gif ! Cependant, est-ce que Fujitsu est une marque fiable pour fabriquer des téléphones mobiles et faire de telles innovations ? Sinon, il est beau (surtout la couleur spoton.gif).
mobiletech
Fujitsu est une bonne marque y'a aucun souci nous on ne connai pas mais au japon c'est une marque tres connu comme la plupart des marque japonaise elle sont meconnu en dehors du japon ( a par les tres grosse puissance comme sony, sharp ou panasonic)
A noter que cette année et sorti au japon une bonne quantité de telephone waterproof, cel veut t'il dire que c'est la nouvelle tendance et que cela viendra chez nous?cela existe deja chez les appareil photo, on en a pas forcement besion mais il est toujours qu'unn constucteur en propose un dans ca gamme ca peut servir a certaine personne peut soigneuse ou aventureuse!
LiLGuY936
+1 mobiletech fujitsu ne m'as jamais attiré pour ses téléphone mais au japon c'est un très bonne marque mais le waterproof me fait un peu flipper je n'irai jamais mettre un tel dans l'eau reste a vérifier....

PS: pour la télé dans l'eau le son ne sera peut etre pas au rendez vous
wakoz
Hello avez-vous penser à si vous laisser tomber votre phone dans l'eau? whistling.gif ? Et bien là pas de soucis spoton.gif ( Un de mes amis à laisser tomber son phone dans une chope de biére) mdr.gif
Voila le pourquoi du comment et puis si l'eau est asser transparente ça peut étre sympas ! tooth.gif Mais pour le son là je ne vois pas trop comment lol wacko.gif laugh.gif
Katana
Mater la télé sous l'eau.. Ok mais ils ont pensé au son? rolleyes.gif Ils y en a qui ont de ces idées.

En tout cas, un très bon portable pour le sud de la France où quand ça flotte, ça flotte!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.