Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grug : RAZR V9 + MacOS X
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Grug
Bonjour,
Je suis Grug, France, 37 ans, Illustrateur et enseignant.
Mon Blog : [Edité par Nag': Information à ne pas communiquer sur le forum.Merci]
Après avoir utilisé pendant presque 3 ans un Motorola V3 (qui a rendu l'âme en ce début juin 2008) Je viens d'acquérir un RAZR V9.

Utilisateur de Macintosh™, je me permets de signaler tout de suite le lien suivant pour[Edité par Nag': Sic!]Bienvenue à moi, Merci à vous de m'accueillir. wink.gif
Nag'
Bienvenue mon ami!Comme tu es nouveau,je te signale que toute publicité ou liens menant vers des blogs est interdite sur FM!Elles doivent au préalable obtenir l'accord d'un (Co)Administrateur.
Celà étant dit,je te souhaite un bon surf! wink.gif
☆_loulou_☆
Bonjour Grug,

Je te souhaite la welcome.png sur le forum wink.gif

Bonne continuation et bon surf
Grug
CITATION(Nag' @ 05/06/2008 - 11:09) *
Bienvenue mon ami!Comme tu es nouveau,je te signale que toute publicité ou liens menant vers des blogs est interdite sur FM!Elles doivent au préalable obtenir l'accord d'un (Co)Administrateur.
Celà étant dit,je te souhaite un bon surf! ;)

blink.gif blushing.gif

OK, ok, ce n'était pas des publicités, mais un lien vers mon Blog personnel (qui ne vend rien) qui me paraissait être le moyen le plus efficace de me présenter, et un lien pour dépanner les macusers qui doivent souvent se retrouver avec ce genre de question.

Bref, désolé, je n'avais pas vu ça dans la charte.

Donc, si vous voulez en connaitre plus sur moi recherchez Grug (ou procrastination active ) sur Gogole,
si vous avez un problème pour connecter votre V9 avec MacOs X recherchez RAZR v9 + MacOs X

;)

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.