Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TyTN II] Freephonie et WM6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
schwinny
bonjour a tous
apres une bonne période sans besoin dela freephonie, je voudrais la reinstaller sur mon tytn2

lesoucis ets que le certificat est expiré depuis le08/04.

concernant free, ils ont arreté la mise a dispo de certificat ou quoi?

comment puis je faire pour telephoner via sip depuis mon tytn 2?

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Joelabete
Sujet réouvert suite à MP !
schwinny
merci mon cher joe wink.gif
tounu
Non les certificats sont toujours au même endroit dans la rubrique gestion de mon compte SIP. c'est la rubrique qui a changé de place avec la nouvelle mise en page de leur site (dégueulasse soit dit en passant).
yojuan
Bonjour,

Aurais-tu un tutoriel clair à me proposer pour installer également la freephonie sur mon TYTN2 ?
J'en entends parler depuis un certains temps et ne parviens toujours pas à trouver une procedure simple.

Merci
tounu
Il y a un tuto mais je ne suis pas sur qu'il soit à jour je crois me rappeller que j'avais du aller trainer sur les forums de freephonie pour y arriver. je re-regarde je viens de ressortir mon s300+ et je te dis ça
schwinny
Le truc c'est que quand je compile les certificats, iils sont perimés depuis avril...
tounu
Arf ils auraient arrêté de les mettre à jour ?!?

Je teste ça dans la soirée et je te dis ce qu'il en est pour moi
schwinny
ALORS?
tounu
Ben ça marche toujours chez moi (expire 8/7/08) mais par contre, il ya eu des petites modifs dans les retours chariot des certificats, c'est peut être ça qui fous la merde ?

En cherchant un peu j'ai trouvé au passage un script de génération automatique spécial newbies ;-)

1) télécharger la dernière version du script ici : http://www.freephonie.org/doku/script_de_g...cces_freephonie

2) lancer en ligne de commandes "CScript GenerateFreeCertificates-2.2a.vbs -g"

3) ça devrait lancer une interface graphique qui permet de tout générer automatiquement de A à Z, de la récupération à la génération des certifs. Un vrai régal...
schwinny
c reglé...
j'ai recharger les certificats et c'est bon...

merci a toi wink.gif
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.