Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ZK1 Lamborghini] Nouveau PDAphone de Asus
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
doud17

Asus poursuit son partenariat avec la célèbre marque de voiture de sport. Après les modèles co-brandés dans le monde du PC portable, voici le pdaphone Asus ZK1 Lamborghini.

Vous verrez dans cette video que Asus et Lamborghini ont travaillé ensemble sur le design avec incrustation de carbone sur la coque arrière et dans les applications avec une horloge qui reprend le tableau de bord de la voiture de sport et d'autres interfaces personnalisées.

Voici les caractéristiques de l'appareil :
  • GSM, EDGE, 3G, 3G+
  • Wifi/Bluetooth 2.0
  • Microsoft Windows Mobile 6.1 professionnel
  • Processeur TI OMAP 2431 450 Mhz
  • Ecran tactile 2,8 pouces, 65k couleurs, 240x320 pixels
  • Mémoire 256 Mo de RAM et 128 Mo de SDRAM
  • Emplacement carte mémoire MicroSD (compatible Haute Capacité)
  • GPS intégré SirfIII
  • Dimensions 115,6x59,4x13,2 mm
  • Poids 119 grammes
  • Batterie 1100 mAh




Source:
forza-sf
Il est tout simplement magnifique, et en plus, il a des carctéristiques excellentes :woot:. Il y a cependant quelques questions qui taraudent mon jeune esprit ignorant (mdr.gif mdr.gif mdr.gif) : sera-t-il disponible pour la France ? Si oui, quand et à quel prix ? Et est-ce qu'on peut s'attendre à un portable fiable avec une bonne autonomie (je dis ça à cause de la batterie 1100mAH) ?
coluche82000
Pour le prix je pense qu'il vas falloir tapé dans les 1000 a 1500€ comme pour le modèle Porches.
Mangrove
Euh... Et l'APN, il est où??? blink.gif

Si les tarifs sont effectivement de cet acabit, l'absence d'APN est à mon avis impardonnable. (Ou alors il y'a un oubli dans la liste de doud17 wink.gif )

Merci pour l'info smile.gif
magicien64
Je viens de regarder la vidéo et à l'arrière pas d' apn.
Dommage a se tarif la!!!
th0r
enfin un joli smartphone
castorfurieux
il y a bien un APN de 3 million de pixel
ce phone est super beau l'un des plus beau du mlarché mais malheuresement il est 3G mais pas 3G+
beau jouet il faut l'avouer
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.