Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Autonomie] HTC Cruise, SE W960i et K850i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
forza-sf
Bon, voilà, je mets ce sujet en route (quitte à me faire taper sur les doigts par les modos tooth.gif ), parce que malgré les messages personnels que je laisse (en étant très poli d'ailleurs), je n'ai reçu que des réponses de Diagorn (questions sur le Cruise et je le remercie grandement de son aide spoton.gif thumbsup.gif).
Maintenant, la question qui me taraude est la suivante, et se destine aux utilisateurs de W960i, de Cruise et de K850i : Combien de temps tenez-vous avec une charge pleine, et avec quelle(s) utilisation(s) ?
Merci d'avance à ceux qui répondront, vous avez toute ma reconnaissance mdr.gif.

[Edité par Nag': Messages combinés]

J'aimerai aussi demander l'autonomie de l'iPhone aux utilisateurs de ce mobile. Est-ce qu'un modérateur pourrait, si c'est possible, éditer mon post, SVP ? Merci d'avance spoton.gif.
forza-sf
Up, svp, c'est très important pour moi (glurps.gif)...
forza-sf
Re-up, svp... Mon cerveau est à l'agonie devant tous ces choix (mdr.gif)...
gambit
tu n'auras pas de réponses, du moins pas de réponses pertinentes.

le plus pertienent que tu puisses obtenir ce sont les informations constructeur qui donnent l'autonomie veille/communication.
masterboy68
Tout ce que je peux te dire c'est que le W960 est d'après des on dit pas très économe sur la batterie mais sa doit être normal vu son écran tactile..
forza-sf
Ben vu que j'ai pas obtenu de réponses, à part vous deux (et je vous remercie grandement), je suis allé moi-même trouvé des tests où ils parlent de l'autonomie en baladeur MP3, et j'ai trouvé : le W960i tient 24H (en mode GSM et WiFi desactivé pour lui et les deux autres), l'iPhone tient 26H, et le Cruise... je n'ai pas trouvé laugh.gif mdr.gif laugh.gif.
Si les modos pouvaient fermer ce sujet, s'il vous plaît. Merci spoton.gif.
bye1.gif.
Nag'
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.