Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qtek 9000] Contacts Sur Mon Qtek
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
sexter
Salut à tous,

Voilà j'ai mes contacts SIM qui se sont mis sur mon Qtek, mais le problème est que j'ai 3 fois le même contacts dans mon appareil.

Quelqu'un peut il me dire comment je dois faire pour supprimer tous mes contacts svp. que je n'ai que ceux de ma carte SIM. Car le faire un par un ça va prendre beaucoup de temps.

Merci d'avance.
fred77fr
Salut
Oserais-je dire un hard reset ?
C'est peut etre un peu violent mais au moins du repart sur un systeme propre.
Si tu fait une synchro sur pc (outlook) ton problème de triplette viens peut etre de la.
sexter
Il n'y a pas un autre moyen, trouver le dossier ou sont stocké les contacts..

Enfin je vais faire un hard reste alors ça lui fera du bine smile.gif merci bcp
monchatsam
Salut,

Les contacts, le calendrier, les taches etc... tout est stocké dans le fichier PIM se trouvant à la racine de la mémoire du téléphone wink.gif
Le supprimer entrainera la suppression de tes contacts téléphone, par contre, ça supprimera aussi tes sms, ton calendrier et tes taches... Le fichier devrais ensuite se recréer seul (vierge) lors du prochain redémarrage.
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.