Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] bios
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Athina
bonjour à tous, et surtout aux possesseurs du X60.
voici une info qui devrait d'ailleurs interesser ses derniers:

je connais une personne qui possede un sacré filon chez Panasonic et qui a à sa disposition le bios A38 du X60.

bien sur cela ne sert pas à grand chose quand on a pas de cable ni de winmodo pour le X60 (logiciel panasonic servant à flasher le portable).

ce bios n'est pas encore en ligne et je cherche une âme charitable pour m'aider à convaincre cette personne de le mettre à la disposition de tous.

qui sait, peut ete que ce bios n'est pas autant crypté que celui du du X70 et que nous pourrons en faire des bios customs... mais pour ça, il faudrait déjà l'avoir à notre disposition et l'explorer whistling.gif
Mulder
Hello Miss !!!
je suis interessé :innocent:
et je suis partant pour voir si on peut y faire qq chose !!!
Mulder
la version du bios du x60 que j ai sous les yeux est la A41 datant du 5 fevrier 2004 !!
reste a voir si y a plus recent... tongue.gif
bozomcclown
comment vous faites pour savoir le bios?
Mulder
au demarrage du telephone juste apres ton code pin, pendant qu il cherche le reseau tu tape *#9999#
en haut t aura la version c les 2 derniers chiffres apres le A
vinx
Il est aussi possible (a mon avis) de prendre un bios de x60 et de l'envoyuer dans un x70 étant donné que les structures interne ont l'air similaire ? whistling.gif
Mulder
houla j ai bcp de doute sur se que tu dis la mais bon c a tester mais je reste dans le groooooooooooooos doute tongue.gif
Jacky672
CITATION
Il est aussi possible (a mon avis) de prendre un bios de x60 et de l'envoyuer dans un x70 étant donné que les structures interne ont l'air similaire ?

Euh...l'affichage sur le x60 est de 128x128, je pense que sa pourrait se répèrcuter sur le x70 donc je pense pas que sa soit une bonne idée lol.gif
Mais à tester :innocent:
Jacky672
CITATION
je connais une personne qui possede un sacré filon chez Panasonic et qui a à sa disposition le bios A38 du X60.
Athina, içi le Bios A38 du x60 est disponible smile.gif
Bios x60 A38
bymansour
merci mais je veux pas voir le lien
Coke
CITATION(bymansour @ 21/09/2004 - 17:50)
merci mais je veux pas voir le lien
*

Bonjour,

C'est normal, il faut passer membre +. Jette un oeil ICI pour plus d'explication.

smile.gif
)--->Fab<---(
Là je me pose des questions car vous êtes intéréssé par le bios A38 alors que je suis avec le bios A41 et pourtant c'est bien l'original blink.gif

Alors bon voilà je comprend pas trop là blushing.gif
bymansour
SALUT
Mais is je suis membre et j'ai poster une réponse mais toujour le lien n'apparais pas
Atomikangel
CITATION(bymansour @ 22/09/2004 - 09:19)
SALUT
Mais is je suis membre et j'ai poster une réponse mais toujour le lien n'apparais pas
*

On a pas dit que tu n'était pas membre, mais que tu n'était pas Membre +, c'est totalement différent, pour savoir comment devenir membre + et voir le lien, vas sur le topic appropriée :innocent:
RuhL
bonjour à tous .... il y a 2 mois j'avais récupéré un bios A38 italien sur un site de mémoire ... il doit encore trainer sur mon disque dur .... je reviens ce soir pour confirmer ... j'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire car je n'arrive pas a faire fonctionner CB2000 v1.5 ...
jle donnerais à qui nen veut ... wink.gif
stick-cross
moi c encore pire c pas la version A41 que j'ai mais c la A54 alors quel interé d'avoir la A38?
Leflemar
Tu l'as eu où ton tel?
Il est passé en SAV?
stick-cross
CITATION(Leflemar @ 04/10/2004 - 14:17)
Tu l'as eu où ton tel?
Il est passé en SAV?
*

non je l'ai acheté ya 2 semaines
Leflemar
Et bien à croire que pana voient les problemes des bios pour en sortir des autres.

Est ce que tu as éssayé de mettre des jeux par IrDa?
stick-cross
CITATION(Leflemar @ 05/10/2004 - 00:29)
Et bien à croire que pana voient les problemes des bios pour en sortir des autres.

Est ce que tu as éssayé de mettre des jeux par IrDa?
*

Non c ce que je dit ds l'autre sujet que j'ai post
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.