Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3600] Problème accès carte mémoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Diablo_67
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon p3600 je n'arrive plus a accéder a ma carte mémoire. Je vois seulement dessus les documents photos et vidéo. Mais en ce qui concerne les programmes et tout du jour au lendemain je n'y ai plus accès.

Merci d'avance pour votre aide.
Dream Man
retires ta carte, éteins ton appareil, remets la carte et rallumes ton pda.
Quand j'avais le P3600, ce problème m'était arrivé et cette manipulation avait fonctionné.

Est-ce une nouvelle carte que tu utilises ou est-ce la même depuis plusieurs semaines ?
Car si c'est une nouvelle, elle est peut-être trop grosse en terme de gigas et le P3600 ne la reconnait qu'après l'application d'un patch.
Diablo_67
Bonjour, j'ai déjà essayé cet manipulation et rien n'y fait ! Cette carte est dans le téléphone depuis le début et je n'avais jamais de soucis. Le problème est que j'ai tout de même accès aux photos dans my documents. Mais par exemple TomTom qui était installé sur la carte je n'y ai plus accès ainsi que SBP, etc ...

Svp aider moi
Diablo_67
Svp donner moi un coup de main. Car là je désèspère.....
Diagorn
Ta carte à peut etre un problème.
As tu un lecteur externe, ou un autre téléphone pour l'essayer et voir si tu as le même problème ?
Diablo_67
Et bien en faite j'ai essayé de connecter le téléphone au pc et la je vois la même chose que sur mon téléphone. Mais j'ai constaté que lorsque je regarde la place qui est occupé et libre sur ma carte mémoire et bien elle est presque plein e (ce qui était vrai avant mon problème) or je ne vois plus rien dessus.
Diagorn
Si tu pex récupérer tes données essayes de formater ta SD
Diablo_67
Oui j'aimerais bien mais comme je ne vois pas le reste c'est la m...e !!!!! Comment je pourrais revoir mes données ? Ahhhh lala si j'avais pensé avoir autant de problème avec ce portable je serais jamais passé à un PDA !!!!!!
Marcdu81
Salut,ta carte est corrompue,ça m'est déjà arrivé sur un de mes pda,par contre un tuyau ( quand tu te fais avoir une fois ... ) .Sauvegarde le contenu de ta carte sur ton pc,ça aide !
Diablo_67
Oui merci pour cette info mais je dois faire quoi? J'ai fait un appuis long sur la carte mémoire puis formatter... Mais depuis je ne la vois plus du tout... Aidez moi svp
Diablo_67
up
Diagorn
As tu un lecteur de carte mémoire pour la lire directement sur ton PC ?

Car si cela se trouve ta carte est simplement morte
Diablo_67
Non justement c'est une mini sd. Il n'y a pas d'autre solutions à part celle la ???
Diablo_67
up
Diagorn
Tu n'as pas un amis qui pourrait l'essayer sur son portable ?

Car sinon je ne vois pas comment faire pour savoir si cela vient bien de la carte qui est morte
spoque
Alors soi tu as un de quoi la lire sur un ordinateur ou alors sa reste comme sa mais tu ne pourras rien faire avec ton pda.

Comme la dit MArcdu81 ta carte est corrompue sa arrive c'est un coup de pas bol.

Si tu peu la lire sur un pc et que la perte de tes donne n'est pas trop grave pour toi tu format la carte.
Si tu tien a récupéré le contenu il y a des logiciels pour sa mais tu as peu de chance de les revoir pour un investissement en temps de plusieurs heures.

Ps j'ai eu la même chose moi aussi avec un p3600.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.