Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonsoir
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
jeanjean27
bonsoir,

je m'apelle......et non pas jean mais ça serait trop long.J'ai 39 ans et ne suis pas un gros consommateur de mobile et de téléphonne en général: le mien un sony ericsson k700i commence à avoir de la bouteille.
Alors pourquoi m'inscrire ici ????Tout simplement je parcours votre forum depuis quelques jours et je trouve les renseignements(tests,news,.....)trés instructifs.

En fait je dois changer de téléphonne et j'hésite, alors je ne sais pas si je le demande maintenant ou si je dois ouvrir un topic à un autre endroit??

en tout cas merci pour celles et ceux qui ont apporté de l'eau à mon moulin tooth.gif

edit: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=172522 pour ma petite demande
Nag'
Bonsoir l'ami JeanJean wink.gif Au nom de la Team et de tous les membres,je te souhaite la bienvenue sur FM.Je suis certain que tu trouveras les réponses à tes questions.
Bon surf et au plaisir de te croiser sur le forum smile.gif
bydox
Bienvenue à toi wink.gif
Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions ici thumbsup.gif
Gangsta'Soul
Bonjour jeanjean27, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
*Loulou*
Bonsoir jeanjean27,

Je te souhaite la welcome.png sur le forum

Bon surf et bonne continuation wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.