Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my850C] Autonomie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
yanke
Bonjour j'ai mon "my850C" depuis quelques mois, je constate qu'il ne tient pas les 300 heures d'autonomie sans appel ni reponses telephonique.
Il est trés souvent a la maison il a 2, 3 barre a la reception du relais; lorsque je sort il se décharge plus vite (normal du fait qu'il est dans une poche) mais rapidement malgré tout; mon ancien était le "Sagem myX3-2" tenait beaucoup plus.
Qu'en avez vous constaté
Merci

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
enzo31
bonjour Yanke entierement d'accord aveec toi je suis satisfait du my 850c dans l'ensemble sauf de l'autonomie effectivement je constate qu'il se décharge trop vite surtout par rapport aux autres sagem que j ai eu auparavant dont le my 810 x qui lui tenait plus que la semaine juste avant le my 850c
yanke
Bonjour, merci Enzo31 (presque voisin 31/82 ?)
Pour rester dans le sujet, je ne m'inqiette plus je suis moins seul !!!!
je pensais avoir du magnetisme qui décharge mon téléphone quand je l'ai sur moi; j'ai connus quelqu'un qui ne pouvais pas avoir de montre sur elle.
Merci, affaire conclue
Nag'
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.