Oula moustik, tu me semble bien réactif...
déjà, je fais ce que je peux pour la vitesse de réponse, j'ai une FAC très lourde en ce moment.

Le faire sur ton FTP ça veut dire koi? Je pense que le mieux c'est de le mettre sur un site perso genre wanadoo ou yahoo, etc... Mais si tu es spur d'avoir un débit suffisant, de pas utiliser de logiciels qui pompent l'Upload, et que ton PC plante pas et reste allumé 24/24h alors ok évidemment.
Aurais-je oublier quelqu'un un jour pour que tu dieses deux fois dans la même phrase que tu n'oublie personne, toi?
Ne t'inquiète pas pour ce qui est de prendre le dessus, j'ai déjà beaucoupo à faire pour rédiger une lettre type, trouver des contacts téléphoniques auprès de Vodafone, Sagem, etc...
Pour le HTML, PHP, Java, Javascript, je peux juste aider, j'aurai pas le tps de tout faire de toutes façon, ne t'inquiète pas. Mais je joue pas au "c'est moi qui l'ai trouvé alors c'est moi qui commande" sinon je dirai que c'est moi qui ai proposé le site web (à moins d'avoir loupé quelquechose).
Donc pour le partenariat c'est 100% d'accord, depuis le début, et d'ailleurs il commence de suite. Entre tout le monde
Si je résume, il faut:
- Avoir une lettre à envoyer à SFR (car on ne sait pas encore comment joindre Vodafone directement),
- Faire des bannière percutantes et claires, et trouver des sites ou les mettre,
- Faire un site pour accueuillir les cliqueurs de bannières.
Je me charge pour l'instant du premier point, tenez nous au courant des deux autres.