Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65] vos banniere graphique
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Sky Surf
tongue.gif salut tout le monde tongue.gif
je vous propose de créer des banniere en flash ou autre pour faire une campagne de pub à l'encontre de sagem pour le m.a.j. sagem my-v65
donc je propose que vous metter des banniere publicitaire avec un slogan devans une photo du sagem my-v65

bon moi je vais partir et quand je reviendrai j'aimerai avoir quelque bannieres
pour ce qui est de les mettre sur les sites j'ai quelque relation donc ca passera sur pas mal de sites

bonne chance pour vos bannieres spoton.gif spoton.gif tongue.gif
Dav1507
je veux bien en mettre sur mes 2 sites, y a pas des milliers de visiteurs mais bon
Joscorp
bon topic comme je te l'ai conseiller mais titre non conforme : [My-v65] vos banniere graphique

bonne chance a toi thumbup.gif
Sky Surf
tongue.gif merci à tous pour ces encouragement tongue.gif
dites vous ne savez pas ou est passer ninj je ne le trouve pas et il ne répond pas a mes message si quelqu'un le voit dite lui d'aller sur ce topic s'il vous plait bon aller metter vos banniere ce serait sympa dans faire

bon aller la je suis entrait de négocier quelque site déja 9 site a notre actif publicitaire cool non

dav1507 merci des qu'il y aurat une banniere met la sur ton site merci !!! tongue.gif tongue.gif
et je voulais demander une banniere fait quoi comme taille ex= 168 x 168 je ne sait pas sait quoi la taille pour une grande banniere
je vien de modifier le message pour pas faire 36 milles message de moi
Funk
Edit by Funk --> Titre modifié !!
Ninj
Salut à tous smile.gif

Pardon pour ma petite absence.
Alors, me voilà sur le site des bannières, bonne idée en effet. Car il y a deux actions à mener: de la PUB contre les bridages Vodafone, et des lettres de protestation a SFR.

Pour les bannières, il faut un lien derrière.

Je propose de créer un petit site web tout simple qui présente le problème et la pétition, et les bannières iront sur ce lien. De plus les bannières devront attirer tous les possesseurs de portable bridés par Vodafone, ce qui veut dire qu'il faut revoir l'orientation de notre protestation.

Je pense qu'ayant obtenu auprès de Sagem ce que l'on voulait, il faut maintenant viser plus grand: tous les bridages Vodafone sur tous les mobiles. On sait tous qu'ils abusent pour pomper notre fric, et on va gueuler. Alors développons un peu l'idée ce soir au moins, et commencons site, bannieres, et lettres le plus vite possible!

J'éspère que ça pourra rester sur ce forum, car de toutes façons on parlera principalement de nos SAGEM.

Pensez-vous que ça vaille le coup de voir grand? Ou faut-il rester uniquement sur le myV-65? Voilà, moi je pense que si on veut avoir du poids, il faut faire grand, mais débattons-en thumbsup.gif
Joscorp
trés bonne idée (comme toujours) smile.gif
mais pour moi visons d'abord petit avec le v65 et ensuite attaquons grand thumbsup.gif
Ninj
CITATION(Joscorp @ 14/04/2004 - 20:17)
(comme toujours)

:innocent: C'est gentil, mais c'est pas très vrai wink.gif

Sinon, pour commencer petit et finir grand, en effet, c'est peut-être ce qu'il faut faire, mais comment vois-tu l'évolution?
Commencer avec des pubs uniquement V65, ainsi que pour le site, puis ensuite généraliser? C'est à réflechir.
Joscorp
moui c'est exactement, ça si on voit qu'ils reagissent bien ont globalise sinon on continue notre but principale le v65 thumbsup.gif
Ninj
En effet, oui, c'est une bonne idée. Et ça facilitera le travail pour le début.
L'avis des autres?

(Edit: tiens tu viens de passer à un point de post de plus, il t'en manque plus qu'un smile.gif )
Sky Surf
tongue.gif a enfin ninj tongue.gif
bon alors vu que c'ettait mon idée je propose que ce soit tous ceux qui si connaisent en site et en html qui fasse ce site
moi je mis connais donc c'est ok on va le faire sur mon serveur ftp si tout le monde est d'accord
je me debrouille pour le nom de domaine
et vu que je n'oublie personne tout le monde va pouvoir le faire meme ceux qui ne si connaisent pas de nous donner des idée
moi je n'oublie personne 59.gif
et dit ninj ne prend pas le dessus on le fait ensemble ce site et c'est banniere alors en partenaria et non chacun de son conté wink.gif wink.gif

bon aller tous a vos crayons lol.gif
Joscorp
C'est quand meme grace a Ninj que nous avons monté cette petition !!! smile.gif
donc je trouve qqu'il a son mot a dire ainsi que toi vu que c'est ton idée des banieres !

Ninj allé plus qu'un post !!!!! lol.gif
Sky Surf
smokeib.gif je n'est pas dit de ne rien dire mais c'est moi qui est eu l'idée de faire une campagne de pub
donc c'est a moi aussi de dire mon mot non ?
et pui j'ai dit partenaria joscorp donc c'est un partenaria ensemble
Joscorp
je suis d'accord smile.gif mais Ninj aussi avait eu l'idée de faire de la pub ...... laugh.gif
m'enfin du moment que le site soit stable et que sa marche moi je suis pour thumbup.gif
Ninj
Oula moustik, tu me semble bien réactif...
déjà, je fais ce que je peux pour la vitesse de réponse, j'ai une FAC très lourde en ce moment. smile.gif
Le faire sur ton FTP ça veut dire koi? Je pense que le mieux c'est de le mettre sur un site perso genre wanadoo ou yahoo, etc... Mais si tu es spur d'avoir un débit suffisant, de pas utiliser de logiciels qui pompent l'Upload, et que ton PC plante pas et reste allumé 24/24h alors ok évidemment.

Aurais-je oublier quelqu'un un jour pour que tu dieses deux fois dans la même phrase que tu n'oublie personne, toi?

Ne t'inquiète pas pour ce qui est de prendre le dessus, j'ai déjà beaucoupo à faire pour rédiger une lettre type, trouver des contacts téléphoniques auprès de Vodafone, Sagem, etc...
Pour le HTML, PHP, Java, Javascript, je peux juste aider, j'aurai pas le tps de tout faire de toutes façon, ne t'inquiète pas. Mais je joue pas au "c'est moi qui l'ai trouvé alors c'est moi qui commande" sinon je dirai que c'est moi qui ai proposé le site web (à moins d'avoir loupé quelquechose).
Donc pour le partenariat c'est 100% d'accord, depuis le début, et d'ailleurs il commence de suite. Entre tout le monde spoton.gif

Si je résume, il faut:
  • Avoir une lettre à envoyer à SFR (car on ne sait pas encore comment joindre Vodafone directement),
  • Faire des bannière percutantes et claires, et trouver des sites ou les mettre,
  • Faire un site pour accueuillir les cliqueurs de bannières.
Je me charge pour l'instant du premier point, tenez nous au courant des deux autres.
Joscorp
pour le ftp autant le faire sur un pc qui marche bien si le tien et apte pas de probleme de mon coté thumbsup.gif
Joscorp
ba alors vous dormez ya plus de nouvelles ??? c'est pas comme ça que l'on va arriver a faire quelque chose...... sad.gif
Ninj
Lol vous êtes des gros impatients c pas possible smile.gif

On bosse dessus a fond avec moustik la. On fait le serveur, l'adresse, les details techniques etc... comme ca le site oueb pourra commencer.
bientot l'adresse!
Joscorp
a vous avez deja commençer! c'est gentil de nous prevenir !!! wink.gif
Sky Surf
tongue.gif aors pour ce qui est de la compagne de pub tongue.gif

ninj et moi on vient de commencer la campagne de pub on a choisi un hebergeur et un nom de domaine qui est www.bridagesvodafone.fr.tc
on n'est pour les moment entrait de le mettre en place
ninj s'occupe d'envoyer la lettre a SFR pour leurs dire que l'on commence une campagne de pub à l'ncontre du bridage vodafone quand à moi je suis entrait d'ésseyer de mettre en place le site donc ca commence à ce faire 59.gif 59.gif
alors on va tout faire pour réussir a comvaicre SFR et leurs bridage vodafone ensuite on s'attaquera a la mise a jour des problemes
donc voila vous savez tous thumbsup.gif
Joscorp
ya rien dessu pour l'instant !?
cous etes en train de le faire ?
Sky Surf
on le fait la je cherche un kit graphique
patienter on va le faire calmer vous bande d'impatiant tongue.gif
bon pour ce qui est des banniere il nous en faut et vite sinom il n'y aurat pas de site ni de gens qui viendront sur notre site !!!
alors au lieu de raller faite nous des bannieres !!! smile.gif smile.gif smile.gif
Joscorp
kit grafique humm moi j'en avais un pas mal mais bon ya surement beaucoup mieux pour une petition la par contre il faut que ce soit sobre et du style : noir et rouge !!!

nikel ça !
Sky Surf
tongue.gif bein joscorp tu peut toujour me l'envoyer à l'adresse suivante : buzzynety@hotmail.com
bon pour ce qui est des kit graphique on n'est ouvert pour tout kit graphique qui soit en relations avec vodafone couleurs rouge et noir ou rouge tout seul
bon apart ca si des gens ont des info ou autre qu'il nous en fasse part wink.gif wink.gif
Funk
Je pense que un thème pour le site rouge et blanc pour nous rappelé les menus Vodafone pourrait faire bien tooth.gif
Joscorp
CITATION(__moustik__ @ 15/04/2004 - 16:19)
tongue.gif bein joscorp tu peut toujour me l'envoyer à l'adresse suivante : buzzynety@hotmail.com

ok mais il est pas en rapport !
sinon maintenant reste plus qu'a trouver un kit grafique je partirais a cette recherche biggrin.gif
Joscorp
voila une chtite baniere smile.gif (couleur atenué par le changement de logiciel 59.gif )

elle est pas mal ?? glurps.gif
pour le lien vous vous en occuperez wink.gif
Joscorp
Je suis carement dsl pour les 3 messages d'affilé blushing.gif

c'était juste pour vous dire Ninj & Moustic que ya plein de bon kits grafique ici :
http://lewebmaster.kitgrafik.com/

voili voilou smile.gif
Funk
J'espère que ça pourra aider smile.gif

J'ai eu une idée pour vous, pourquoi vous ne ferez pas des bannieres et un site qui ressemble a l'ambiance des menus Vodafone ? tooth.gif
Sky Surf
thumbup.gif merci c'est bien gentil joscorp mais les kit sont payant donc lesse tombé thumbsup.gif mais merci quand meme

quand à toi funk c'est bon j'ai compris ok et sincerement je ne veut pas que tu le fasse avec moi ok
mais je le fait avec weilsaide et, joscorp , ninj etc...
désolé rolleyes.gif rolleyes.gif

bon j'ai poster des message chez les forum des marque qui ont vodafone pour les informer !!! thumbsup.gif
Funk
Oki, me gêne pas car j'ai un peu pas mal de chose a faire en ce moment smile.gif Bonne chance a vous, bonne idée d'alerter les autres marques !!
Ninj
CITATION(Funk @ 15/04/2004 - 19:25)
pourquoi vous ne ferez pas des bannieres et un site qui ressemble a l'ambiance des menus Vodafone ?

C'est exactement ce que je pensais...
En en rajoutant une couche pour faire affreux.
Funk
Content que mes idées soient retenus, je pense que ça pourrait rappeler aux gens les menus de Vodafone et leur tappé a l'oeil, ça va les incités a cliquer !! tooth.gif
Sky Surf
tongue.gif salut tout le monde tongue.gif
je vien de changer de pseudo qui est maintenant "sky surf"
mais je suis encienement __moustik__
donc voila tongue.gif
alors pour ce qui est le site ninj je n'arrive pas à te joindre donc la je le fait avec joscorp

[Edit by Funk --> Ca tu le mets dans ta signature, pas la peine de faire un post pour ça, merci smile.gif ]
Sky Surf
furious.gif furious.gif non mais funk furious.gif furious.gif

non mais je te jure tu n'a pas compris !!!
tu ne participe pas !!! ranting_1.gif
donc maintenant va t'occuper de tes topic qui appartenait a weilside
et en plus joscorp me l'avait dit bien avant toi

aufaite joscorp me dit de dire ca
(salut tout le monde je serait de retour en aout
à bientôt wink.gif )
Funk
CITATION(Ninj @ 16/04/2004 - 04:24)
CITATION(Funk @ 15/04/2004 - 19:25)
pourquoi vous ne ferez pas des bannieres et un site qui ressemble a l'ambiance des menus Vodafone ?

C'est exactement ce que je pensais...
En en rajoutant une couche pour faire affreux.

Lis donc la citation... rolleyes.gif rolleyes.gif
KaMeL
CITATION(Sky Surf @ 16/04/2004 - 23:46)
furious.gif  furious.gif non mais funk  furious.gif  furious.gif

non mais je te jure tu n'a pas compris !!!
tu ne participe pas !!!  ranting_1.gif
donc maintenant va t'occuper de tes topic qui appartenait a weilside
et en plus joscorp me l'avait dit bien avant toi

- 1

Tu vois coment tu réagis, tu crois que c'est sympa envers Funk, tu crois que sa lui donne envie de continuer, tu te crois + malin, tu te rend compte de se que tu as écrit...?

C'est pas parce que c'est Funk, que je prend sa défence, mais tu sais bien que PERSONNE n'aurait apprécier se prendre ce genre de message en plein dans la figure, alors lui il vient, il est sympa, il essaye de te proposez 1 ou 2 trucs pour ton site, et toi du haut de des 50 messages, tu t'enflammes, tu le blâme, et tu l'envoie chier...

Je te rapelle que se forum est basé sur l'entraide, c'est pourquoi Funk est venu te proposez ses idées pour l'entraide, et toi tu l'envoi balader... Ce genre de comportement est à éviter...

Sur ceux, à bonne entendeur, salut...

KaMeL
caseopei
Sky surf > cette histoire commence doucement à me peser ...
Fm n'est pas une garderie, ces enfantillages se règlent par messages privés / msn ou email.

Si certains ne désirent pas se plier à nos choix et au but premier du forum merci de passer votre chemin afin de ne nuire ni aux membres, ni au travail de l'équipe de modération et encore à l'ambiance général.

Sujet clos (je l'espère ...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.