derf56
30/05/2008 - 16:19
Bonjour, mon viewty n'arrive plus a reconaitre la carte mémoire de 1Go même a partir du pc je ne comprend pas.
Que faire pour réparé ce problème?
Merci
micka2
30/05/2008 - 16:24
j'ai eu le même problème que toi c'était ma carte mémoire qui était morte j'ai du la changer
☆ pitidragon ☆
30/05/2008 - 16:26
Essai de la mettre dans un autre tel ou dans un lecteur de carte pour voir si ça marche... sinon c'est qu'elle est cramée !
derf56
30/05/2008 - 16:37
je vais essayer de trouver un lecteur mais c'est possible quelle crame si vite y'a même pas 2 semaine que je l'ai
j'ai oublié de ppréciser que cet apres midi il a redémaré plusieurs fois de suite sans que je lui demande rien
C'est une scandisk?
Parce qu'il me semble déjà avoir lu des topic qui parlaient de ça et je crois que à chaque fois c'était des scandisk
Après je peux aussi me tromper^^
derf56
30/05/2008 - 16:53
Bravo tu as trouvé la marque de ma carte mémoire cest bien une scandisk
donc en quelque sorte les scandisk sont a évité avec le viewty?
Tu me conseille quelle marque
Merci
Aucune idée moi j'ai un scandisk et elle marche, j'espere qu'elle va pas me lacher a moi aussi ^^
toto5672
30/05/2008 - 19:50
Parfois ça vient d'une petit malformation du lecteur ou de la carte, car il suffit de la mettre tout doucement pour qu'elle soit reconnue, sur mon KU580. Si je la met trop rapidement elle n'est pas lue ... En même temps ils disent sur le manuel de la mettre avec précaution
vegeta 69
30/05/2008 - 19:56
Voila je viens d avoir mon Viewty hier avec une Micro SD de 4go sandisc et quand je veux enregistrer directement mes photo sur la carte mémoire le téléphone me dis mémoire saturer alors qu'il reste plus de 3.5Go
☆ pitidragon ☆
30/05/2008 - 21:07
Moi aussi j'ai une scandisk et aucun soucis... mais la carte peut cramer si quand on est en stockage de masse on débranche le téléphone sans le déconnecter de l'ordi.
@vegeta
Tu dois remplir ta carte de façon à ce qu'il reste 2Go de libre (donc dans ton cas tu dois mettre 2Go de données), ensuite ça fonctionnera correctement.
vegeta 69
30/05/2008 - 22:05
Ok merci beaucoup
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.