Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] resiliation suite à un licenciement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
mulane5104
Bonjour,

voila je viens d'envoyer une lettre de resiliation à sfr pour motif de licenciement avec le justificatifs d'assedic comme ca été demandé.

Le seul truc c'est que chez SFR qd il t'arrete une ligne on ne peut pas garder son numero car il desactive completement la ligne.

Et moi ce numero est un vieux numero que je veux garder absolument.

Alors je me suis posé cette question. Qd Sfr me repondra pr la resiliation et me donnera une date, puis je faire une portabilité vers un prepayé Virgin par exemple un jour avant la resiliation, exemple :

Resil prevu le 15 juin par SFR, et moi je fais une portabilité le 14 juin vers un prepayé !!!

J'aimerais savoir si c'est possible ou pas ?? merci de Vos reponses.
Aazul
Bonsoir,

Pour la portabilité, cela me semble tendu, par contre tu peut tout à fait demander à passer sur SFR la carte, quitte à changer d'opérateur plus tard si cela te chante... wink.gif

++
mulane5104
merci pr ta reponse,

le seul truc c'est que le Service client me certifie qu'il ne peut pas me faire passer en sfr la carte, il coupe completement la ligne, c'est pr ca que je voulais faire une portabilité vers un autre operteur avant qu'il me coupe la ligne comme ca je peu tjs garder mon numero.
Aazul
Re,

Euh, je te conseille de rappeler pour tomber sur personne plus "compétente", car je fait cette manipulation suite à un licenciement (c'est d'ailleurs le conseillé qui me l'a conseillé green.gif) et cela n'a pas causé de problèmes... wink.gif

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.