Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]Résiliation forfait pour expat
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
deadpool31
Bonjour, glurps.gif

Voilà, étant muté en Chine en fin d'année 2008.
Quelle est la solution la plus simple(s'il y en a une!) pour résilier mon abonnement orange pro.
La péride d'engagement étant jusqu'en Mai 2010, vont-ils me demander de rembourser les mois restants ???

Merci pour votre aide. spoton.gif spoton.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Diagorn
Le déménagement à létrangé est une conditions pour pouvoir résilier sans rembouser les mois restants spoton.gif

Il te suffit d'envoyer une lettre au service résiliation d'Orange pour leur demander la résiliation de ton contrat avec exoneration des mois restant étant donné que tu déménage en chine. Il te faudra bien sur prouvé que tu es bien muté en chine.
deadpool31
rolleyes.gif

Merci beaucoup.
Douce Féline
Bonjour,

Juste pour précision, il faut envoyer la lettre avec AR tongue.gif
Diagorn
Désolé j'avais oublié oops.gif
Bean_ide
Diagorn et Douce feline ont raison mais une petite question quand même.

Tu dis être engagé jusqu'en mai 2010 donc tu as dû t'engager il n'y a pas très longtemps et lorsque tu t'es engagé tu étais au courant de ce départ a l'étranger? Car si c'est le cas peut être qu'Orange ne va pas vouloir accepter la résiliation anticipée sous ce motif, car tu t'es engagé en sachant que tu ne pourrais pas tenir ton engagement.
Diagorn
Non Orange ne peut pas refuser pour cette raison, il faudrait qu'orange prouve que le client savait qu'il allait partir avant de prendre le forfait et ceci est impossible.
Bean_ide
Je posais la question car vu l'engagement cela ne doit pas faire longtemps que deadpool31 a signe son contrat.
Diagorn
Oui je comprend wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.