Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] recherche theme
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
karakvb
Bonjour,

j'ai fait l'acquisiton de ce merveilleux telephone qu'est le viewty il y a un peu plus d'un mois.
J'ai regardé un peu ce qui se faisait comme theme, installé le theme manager, bidouiller les fichiers xml, mais je n'arrive pas a avoir LE theme qui me conviendrait parfaitement.

Donc voila je vais tenter de vous le decrire en esperant qu'il existe et que je suis passé a coté smile.gif
Alors le theme idéal se rapprocherai grandement de ce qu'on peut voir sur le htc touch :
- une page d'accueil sobre, avec l'heure, la date, et les mémos. (j'oubli toujours plein de truc alors ca serait super pratique d'avoir ces memos toujours sous les yeux)
- un widget avec la meteo serait super classe aussi mais est-ce realisable??

Apres, le reste des menu m'importe peu, bien que le theme iconCube est super sympa.

Donc voila, suis-je donc dans l'utopie??
Merci!
☆ pitidragon ☆
Pour moi le thème le plus sobre et le plus "efficace" c'est le Slide. Rien d'extravagant, mais très simple d'utilisation et très pratique. Ensuite si tu aimes bien l'IconCube, tu as aussi le i3D qui est très bien (un peu lent parfois c'est son point faible).

Pour les mémos et la météo, ce n'est pas possible (pour l'instant ?) sur le viewty, donc tu ne trouveras ça sur aucun thème désolé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.