Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Verrouiller le flash
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
karakvb
Bonjour,
j'ai cherché un peu partout sur le forum, avec google, la reponse a ma question qui est:
=> Est-il possible de verrouiller le flash de l'appareil photo (comme ce qui ce fait sur d'autre telephone) ?

C'est super pratique lorsqu'on perd un truc dans le noir biggrin.gif

Merci!
chdeul
Bonjour,

Sujet déjà abordé: tu ne peux pas, c'est un flash au Xénon et non pas une LED.

Sur certain thème il y a une touche sur laquelle, quand tu appui, fait virer l'écran en blanc.

Voilà.
pabl0
Nan on peu pas parce que c'est un flash au xenon (je crois^^) et ça cramerait au bout de deux sec, les autres portable qui font ça c'est pas le meme systeme donc on peu (mais c'est aussi moins bien)
karakvb
En meme temps il existe bien des lampes au xénon ou des phares au Xénon ... donc je me suis dit peut etre que ..?..
mais bon ca s'appelle pas un flash pour rien.
scc007
une question qui na rien a voir mais est-il possible voir regarde les photo en plein écran une foi qu'on les a prise , car le fait qu'il y est 2 marge noir floute un peu les photo et une foi qu'on zoom on se rend compte que effet c'est vachement net .
ctrlaltsuppr
@karakvb,

Le flash du viewty cramerait au bout de 2 secondes. donc ceci est tout simplement impossible.C'est pour cela que certains thèmes sont équipés de l'option "lampe torche".

@scc007

en effet ta question est hors sujet, merci de créer un topic pour des questions spécifiques .
Je te donne tout de même la réponse : non c"est impossible.

Sur ce, le sujet est clos wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.