Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Renouvellement suite à réengagement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
free
ReBonjour blushing.gif

Je déborde de questions en ce moment lool

Je me pose une question.

Si l'on vient de migrer vers un forfait qui nous réengage pendant 24 mois, peut on dans les jours qui suivent cette migration, tout de même renouveller son mobile via les points carré rouge (et points bonus spécial renouvellement)?

Etant donné que quand ils vont faire le renouvellement ils vont voir que l'on vient de se réengager pour 24 mois quelques jours avant.

J'espère que vous voyez ce que je veux dire rolleyes.gif

red95
Salut!

Oui tu peux, si ça fait un certain temps (12 mois il me semble?) que tu n'a pas renouvelé et si tu as suffisamment de points. Ca te réengagera pour 24 mois (donc approximativement à ta nouvelle date de fin de contrat qui est déja dans 24 mois).

smile.gif
Douce Féline
Re,

Ce qui compte c'est d'avoir 12 mois sans renouvellement de mobile, même si tu te réengages pour une autre raison tant qu'il ne s'agit pas suite à un changement de mobile, ce n'est pas un problème.

Il vaut mieux le faire maintenant, comme ça tu ne vas pas prolonger ton réengagement.
free
Parfait tout ca ! smile.gif

Je suis obligé d'attendre en fait car j'ai 11 mois de contrat sur la ligne en question glurps.gif
Douce Féline
Juste un piti mois tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.