Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Important Fichage Orange
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Sylvinho38
Bonjour,

Voila que j'ai fait marché le SAV Orange pour échanger mon portable W300i qui présenter quelques défaillances pour un nouveau même modèle, même couleur. Seulement quand j'ai apeler le service clientel pour effectuer l'échange il m'ont dit, après que j'ai expliquer le probleme principal, que ce n'était pas nésésaire de faire l'échange car le problème n'était pas si grave que ca.
Enfette mon portable sur une fréquence de une fois tout les 3 jours, ne voulais pas s'allumé une fois l'avoir éteint toute la nuit par exemple.

Pour moi j'en n'ai rien a foutre mon portable est sous garantie alors au prix que je l'es payer pour moi ca doit marché impecable.

Avant d'avoir fait cette démarche bien sur je me suis renseigner comme ca marché dans leur SAV.

Bien sur s'il trouve des traces de chocs ou autres traces qui leur permetterai de dire qu'il y a eu un choc ou une annomalie fait pas l'utilisateur, une facture devrai arrivé a domicile pour une somme que j'ai jamais pu savoir pourquoi elle était aussi lourde. Rien que 120€. 120€ de bénéf pour eux. Merci Orange.

Surtout que s'il est garantie 1 ans, alors que j'ai mon w300i depuis 2 mois a peine ya des soucis a se faire. Je suis particulierement calme et soigneux avec ces objets la.
Au bout d'un moment je commence a me demander ce que vaut ces technologies la : Réponse : Rien du tout.

Bref j'ai décrit au SAV mon problème tout ca, mais j'ai pas réussi a rentré dans le détaille. Saché qu'un nouveau portable est échanger sans problème au bout de 48h a domicile. Parfait jusque l'a j'ai un nouveau portable neuf en espérant qu'il marche mieux que celui d'avant.

Seulement moi qui ne connais pas trop le service croyer que j'allais brievement échanger avec le Monsieur qui vous livre un nouveau portable en 48h, seulement surprise, c'est un Homme que je surnomerai de : Monsieur Coutdevent.

Je penser que j'aurai pu détailler encore plus ma panne et donner toutes les infos possible pour que la facture de 125€ n'arrive pas. Seulement rien. Alors évidement j'ai des chances pour que la factures de 125€ arrive car 2 petit détails était arrivé au cours de ces 2 mois :
-La ou nous parlons avec notre bouche il y a un espece de cache en caoutchouc et il c'est très vite décollé
-Sur la coque arriere avec la batterie et Sim avait une petite trace qui montre que l'ouverture de ce cache était casiment impossible.

Sony Ericsson W300i un produit pas au point et pas solide même s'il vous le faite pas tomber.

Justement je redoute très fort cette facture de 125€. Une fois cette facture s'il arrive bien sur car ce n'est pas encore fait, j'ai nullement l'intension de la payer. Je ne suis pas un Pigeon !

Seulement voila ce qui arrive une fois la facture non payer : je suis fiché Orange pendant 5 ans et mon numero Orange est supprimé.

Voila j'aimerai vous demander quels sont les numeros Orange supprimé :

Mon pere a un numero Orange Mobicarte très ancien.
Moi j'ai un compte mobicarte avec le W300i et un numero compte bloquer Orange au nom de mon Pere
Mon frere a un numero a son nom.

Si je ne paye pas la facture qu'est-ce qui arrive a chaque membre de la famille?

-Mon numero Mobicarte avec lequel j'ai mon W300i va évidament etre supprimé car c'est avec celui la que j'ai acheter mon mobile W300i

-Mon numero Compte bloqué va-t-il être aussi supprimé en même temps que mon Mobicarte?

-Numero mobicarte de mon pere va-t-il être aussi supprimé en meme temps que les 2 autres numeros?

-Mon frere avec un lui sera épargné car ce n'est pas sur le meme nom (son mobile).

Voila j'attent vos réponse sur ce sujet la.

Pour ma part ensuite une fois fiché Orange il me faudra un autre opérateur. Eyant deja regardé les mobiles et forfait ou compte entre SFR et Bouygues Telecom rien ne m'intérésse.

Compliqué ce domaine la.

Merci d'avance de vos réponses.
Diagorn
Attends, déjà il faut que ton téléphone soit expertisé, et ils ne le font pas a toutes les demandes de retour.

Maintenant ton problème et aléatoire. Il faut que tu dises que ton téléphone ne s'allume plus mais que c'est aléatoire sans leur préciser la fréquence.

Dernier point concernant les petit problème du portable cela m'etonnerai beaucoup que tu auras une facture étant donné que tes petit soucis de coque n'a rien avoir a ce problème

Rappelles le service d'echange express
Sylvinho38
Oui mais ca pourrai démontré qu'il y a eu un choc. De nos jour il y a des excros de partout et Orange n'est pas épargné pour faire du bénéf.

Pour ce qui est de la fréquence je leur est bien dit qu'il y en n'avais pas, mais ils ont rien voulus savoir j'était obliger de leur dire un truc au pif.

Si la facture arrive attention QueChoisir en action.
Diagorn
Oui je vois

Fais le changement dis leur que cela deviens de plus en plus frequent et que tu veux un echange.

Pour la coque je ne m'inquieterai pas pour cela car cela n'a rien a voir avec ta panne thumbsup.gif
Sylvinho38
Merci de ton soutien, tu m'a rassurée je peut dormir tranquille a présent.

Je te remercie infiniment.
Diagorn
De rien nos sommes la pour ça wink.gif
FuriousMax
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.