Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] connexion pc
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
micka2
bonjour,

j'ai un petit soucis j'ai installé tous les drivers a l'aide du cd fourni par lg chez sfr il se trouve que quand j'ouvre lg suite et que je vais dans contenu ou dans n'importe quel autre paramètre du logiciel un message s'affiche erreur de connexion avec l'appareil et le viewty me marque également un message en conflit avec keylock

quelqu'un pourrait-il m'aider merci
gtk42
As tu mis ton tel en mode Service de donnees ou Stockage de masse (tu trouve ca dans les reglage du tel, connectivite)
Je ne sais plus lequel des 2 il faut mettre mais regarde deja ca
micka2
service de donné je crois mais la j'ai un autre problème j'ai installé 20 thème le thème plasma vista qui marche parfaitement et le thème vista ultimate qui marchait jusqu'à maintenant j'ai voulu changer le fond de l'écran et de veille et maintenant j'ai plus que la photo en fond et je n'ai plus d'icone ya pas possibilité de reparer cela ou de faire un reset du telephone ??
[Edité par FuriousMax: Messages combinés, merci d'éditer wink.gif]
a sayé ouf j'ai supprimé le fichier program et le thème dans lgapp media theme et la sa romarche donc je suis en mode service de données j'ai rien touché dans ces paramètres la
gtk42
je viens de regarder c'est bien en mode service de donnees.
Essaye de refaire la connection avec LG
micka2
ok merci de ton aide mais la apparemment je change les images a partir du telephone et sa ne cause plus le pb

non je n'ai essayé aucun des autres modes ya synchro music aussi

ok j'essaye et je te dis sa dans 2min

sa me met sa

echec de la connexion vers le telephone portable veuillez verifier le port com et vous connectez a l'écran de veille

et sur l'écran du telephone j'ai un message qui dit que c'est en conflit avec keylock
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.