Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] à BT - contrat cassé avant la fin
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
vinz-7
salut a tous,

j'ai bien parcouru ce forum qui m'a un peu eclairé sur mon probleme mais j'aimerai avoir vos conseils. Ca fais maintnant presque 2 ans que je suis chez sfr avec un forfait 2h, ce forfait prend fin debut aout mais la semaine derniere j'ai utulisé mes 70 000 points pour changé de telephone et par la meme occasion passé au forfait illymitic.. Mon erreurs c'est que je me suis trop précipité parceque ce forfait ne me conviens pas du tout et j'ai resigné pour 2ans et en + le portable ne me plait pas non plus!!

Donc voila mon forfait sfr illymitic est signé mais ne démarre qu'a partir du 8 Juin et j'aimerai resilier ce contrat pour un forfait néo et bénificier des appel gratuit des 20h, je suis routier et de 20h a 3h du mat je suis sur la route et ca serai plus avantageux pour moi d'allé chez bouygues vu le temps que je passe au telephone (avec le kit main libre bien sur!) A votre avis est ce qu'il est encore possible pour moi de changer d'operateur en envoyant un accusé de reception ou est ce que c'est trop tard??

Si c'est vraiment pas possible j'aimerai au moin echangé mon telephone par le n95 en sachant que mon w910i je l'ai eu grace au reengagement de 2ans et mes points...
MERci d'avance pour vos avis.

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Douce Féline
Bonjour,

Si tu as fait le renouvellement en boutique, tu ne peux pas contester, il y a un délai de 48h seulement en boutique wink.gif

Par contre, tu peux demander à modifier ton forfait, mais tu ne peux annuler le réengagement.
AlexP
Donc pour le mobile, soit tu l'as pris en Espace SFR et tu disposes de quelques jours pour choisir un autre mobile à la place de celui-là (7 jours? je ne sais plus blushing.gif ), soit dans une autre boutique et peut-être qu'ils pourront te faire l'échange, ou sinon tu revends ton mobile et tu t'achètes le nokia...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.