Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC] Touch / Pharos : Wifi possible ?
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
bydox
Hello wink.gif

J'aimerais savoir si sur le HTC Touch P3450 et/ou sur le HTC Pharos P3470, il était possible d'avoir le Wi-Fi ?
Par exemple, via un récepteur à brancher sur l'appareil ?

Merci beaucoup thumbsup.gif
Diagorn
Le P3450 (le HTC touch) a déjà le wifi
Le Pharos quand a lui n'a pas de wifi.
bydox
Hmm, j'ai du lire les tests du 3450 un peu trop vite blushing.gif
Et il n'est pas possible d'ajouter un terminal Wi-Fi sur le 3470, comme on le fait avec un dongle pour un PC ?
Diagorn
Il va y avoir ceci mais je crois qu'elle n'est pas encore dispo :

http://www.bestofmicro.com/actualite/15499...ec-sdw-823.html

http://www.mobinaute.com/137068-sdw-823-so...fi-spectec.html
bydox
Merci pour le tuyau wink.gif
Diagorn
De rien c'est sympa comme produit pour des téléphone comme le pharos qui n'ont pas de wifi
bydox
C'est vrai wink.gif
Ca évite de se tourner vers plus cher, parce que je n'en aurais pas vraiment les moyens blushing.gif

Même si j'hésite avec le Touch, qui me reviendrais moins cher, mais ça, ça fera l'objet d'un autre topic smile.gif
Diagorn
Je supose que tu le prend avec un forfait ou tu l'achetes nu ?
Je te conseil le pharos, car c'est la même chose que le Touch mais avec le GPS d'intégré

Si tu n'a pas besoin de la puce GPS prend le touch qui a le wifi et qui sera moins cher pour toi ?
bydox
Oui, je le prends avec un forfait wink.gif
J'ai retenu des tests que j'ai lu que le sur le Touch, WM était mal géré et qu'il n'avait pas beaucoup d'autonomie ?

Je vois que tu en vends un ; qu'en a-tu retenu objectivement (aussi bien en points positifs que négatifs) ?
Diagorn
Même autonomie que le pharos
Objectivement, j'adore cce téléphone.
Ce n'est pas le touch qui gère un OS mais c'est l'OS qui gère le hardware.
De ce coté la, windows mobile fonctionne à merveille.

En gros tu auras les mêmes inconvénients que le pharos c'est à dire le CPU a 200 Mghz. Mais si tu ferme tes applications correctement à chaque fois et que tu fasses de temps en temps un nétoyage de RAM et ou un soft reset, le touch comme le pharos sont de bonne machine.
Maintenant, il faut savoir ce que tu prefères :
Le wifi : le touch
La puce GPS : Le pharos

Pour moi ce sont de bonnes machines d'entrés de gammes
bydox
Je pense que çe sera le Touch.
Même si je regrette déjà la bonne bouille du Pharos (sad.gif), le WiFi m'importe beaucoup plus.

Merci pour tes précisions wink.gif
Nag'
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.