Dine02
29/05/2008 - 21:12
Bjr tout le monde !!
Voilà j'ai une petite question qui me taraude et j'espère que qqun pourra m'aider !
J'ai commandé un mobile grâce à mes points bouygues voilà deux jours et lorsque je vais voir mon suivi de commande sur le site , j'observe que la commande a bien été enregistrée mais toujours pas validée.
Est-ce normal au bout de deux jours ?
Savez vous si les livraisons sont rapides habituellement ??
De plus, mes points n'ont toujours pas été débités.
Merci d'avance
I-modize
29/05/2008 - 21:25
Bsr,
Rien d'anormal... le délai de livraison est de 5 jours ouvrés (sans le dimanche)
Cette page de suivi commande sur internet n'est pas optimale : elle ne reflète pas du tout l'avancement de ta commande.
Si tu veux être rassuré (e?), passe un coup de mobile au 614 et ils te donneront ton N° de colis que tu pourras suivre sur coliposte.net!
@ plus
Dine02
29/05/2008 - 21:36
Merci pour ta réponse !
Si tu me dis que le délais est de 5 jours ouvrés je vais encore attendre un petit peu pour m'inquiéter alors

Bonne soirée
Douce Féline
29/05/2008 - 21:39
Bonsoir,
J'ai commandé hier une carte sim et la commande est partie ce jour même :
Etat de l'expédition :
Votre commande a été expédiée ce jour. Vous pouvez suivre l'avancement de votre livraison en cliquant ici Colissimo.
Date de livraison :
02/06/2008(1)
Donc si le mobile est disponible, tu ne devrais pas tarder à le recevoir
Dine02
30/05/2008 - 13:11
Bjr, bjr
Je viens d'appeler le 614 et ils disent que m'a commande a été bloquée, suite à une anomalie. Apparemment ils vont étudier mon dossier sous 48 à 72h et me dire si c'est bon ou si je dois repasser une commande ...
Je sens que c'est plutôt mal barré !!
C'est déjà arrivé à quelqu'un ça? Comment ça s'est terminé ?
Merci !!
lepetitmax
30/05/2008 - 13:33
Ils t'ont dit pourquoi elle a été bloquée ? de quelle anomalie ils parlent ?
Dine02
30/05/2008 - 13:36
j'ai passé ma commande par internet, ils m'ont dit qu'à prioris ça viendrait du site ....
Mais 72h pour traiter ça je trouve que c'est un peu long
Douce Féline
30/05/2008 - 14:17
Ils t'ont donné un délai, car tu n'es surement pas la seule à être touchée

Il vaut mieux qu'ils donnent 72h de délai et résoudre le problème avant que dans le sens inverse.
Si tu veux le mobile au plus vite, le mieux est d'annuler et d'aller dans une boutique
Dine02
30/05/2008 - 14:53
Ok, je pense que c'est ce que je vais faire je vais annuler, je n'ai pas envie que ça traine trop !
Merci !
Douce Féline
30/05/2008 - 15:09
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.