Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990/Viewty] Son coupé dans vidéo prise
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
nucleoman
Salut,

Je me permet de vous écrire se message pour vous fair part de mon problème. J'ai filmé un orage pendant 20 minutes avec le viewty aucun problème pendant le "tournage" tooth.gif

Mais lorsque j'ai voulu lire la vidéo j'ai du son pendant environ 1min25s et ensuite plu de son du tout pendant le reste de la video.

Si quelqu'un à déjà fais face a ce genre de problème, ou tout autre personne désireuse d'apporter son aide serais le bienvenue.

Merci.

[Edité par Ctrlaltsuppr: Titre modifié car non conforme aux Règles]
ctrlaltsuppr
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
ctrlaltsuppr
topic réouvert suite à MP wink.gif
chronos
Pareil deja eu le meme probleme sur des longues videos (ou emme courtes). Bref c'est assez chiant quand tu veut le son pendant 20mn, et t'en a que pendant 2mn...

J'avais deja poser la questions, mais pas de solution a l'epoque.
Je sais pas si quelqu'un a trouver un remede a cette maladie, mais sa m'interesse aussi smile.gif
NaNoTeck
Moi aussi j'en ai été victime se matin ninja.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.